FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je me suis fait rouler par: YAKAROULER

bifidusActif
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2016, 15:56

Je me suis fait rouler par: YAKAROULER

Messagepar bifidusActif » 20 sept. 2016, 16:22

Faut le faire! Se faire rouler par yakarouler! Le comble. Normal que le SAV nous prenne pour des idiots. On était prévenu: c'est dans leur nom!

j'ai acheté un Kit De Cablage 8 Mm² Focal Auditor Focal. Comme son nom l'indique deux fois sur leur titre, il s'agit de la marque focal. Cependant j'ai reçu un paquet ou la marque focal ne figure nul part: ni logo ni rien concernant focal.

Premier SAV:
-on ne vous rembourse pas le retour car vous n'avez pas pris l'assurance retour.
Moi: oui en effet mais il s'agit tout meme d'un titre trompeur.... etc.
- Non vous avez commandé la ref XXXX. et vous avez reçu la bonne ref XXXX. Donc il n'y a pas d'erreur
(...)
Moi: DOnc si je commande du channel N 5 et que je reçois du N°5 Tout court made in China c'est normal.

Je posterai éventuellement la conversation hallucinante sur youtube que j'ai enregistré.

En gros cette opératrice était incroyable!! ()(&/(%&).

Il s'agissait de ma deuxième commande. Les deux fois le service a été rapide, claire, avec de bons prix, etc. Mais là je tombe des Nues. Car il s'agit de EScr0QUERIE. On trompe le client....

J'ai du appeler le service client (achat) (car l'après vente ils s'en foute), afin d'enlever ce titre malhonnête! Ils m'ont expliqué que la qualité est la même qu'un vrai focal et qu'ils se sont fournie chez focal qui produit ça aussi sans afficher sa marque en gros! De la mauvaise foie comme justificatif. J'ai contacté focal. mais la réponse est clair d'avance.

J'ai beaucoup d'achat encore à faire. Heureusement qu'il s'agit là d'un kit pas chère.... etc.

Donc site à éviter surtout si les achats sont importants. ne pas prendre le risque!

http://www.yakarouler.com/piece-auto/son-multimedia/haut-parleurs-et-amplis/accessoire-de-montage-1/kit-de-cablage-et-insonorisant/kit-de-cablage-8-mm-auditor-audio.html

bifidusActif
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 sept. 2016, 15:56

Re: Je me suis fait rouler par: YAKAROULER

Messagepar bifidusActif » 29 sept. 2016, 09:52

J'ai eu une réponse du SAV. Ils m'envoient un bon de retour.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus