FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 03 oct. 2009, 11:00

Imagin''r : l''incompétence....même quand vous êtes client depuis des années, l''agence est incapable de faire un renouvellement pass navigo en bon et dû forme (on paye qd même). "attente rechargement pass "et vous voilà balloté entre l''agent SNCF ou la borne et le sempiternel discours appris par coeur de l''hôtesse téléphonique qui s''en fout!....à quand la concurrence ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Transport en commun »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus