Messagepar visiteur » 29 juil. 2011, 16:23
je suis en attente de la livraison de mon bagage depuis 3 jours et suis confrontée à un système surréaliste où la seule réponse qui m''est transmise depuis le jour J à 17h30, c''est "votre valise n''est pas arrivée à l''agence de livraison". Je pense que mes facultés intellectuelles me permettaient de comprendre ce message à l''instant immédiat où il m''était donné et que je n''avais pas besoin d''une répétition de celui-ci au cours des 6 autres coups de téléphone que j''ai passé depuis à mes frais. Ce qui est plus grave c''est que les agents du 3635 refusent de communiquer les coordonnées des transporteurs, qu''il n''est pas possible d''avoir de responsables et que la prise en compte de votre problème qui est la perte de vos affaires personnelles ne semble pas être un cas à prendre avec plus de sérieux. Vous vous retrouvez devant un vide sans pouvoir faire avancer les recherches alors que la perte vous crée un grave préjudice. Autre détail, aucun agent n''a jusqu''à présent fait allusion à la responsabilité de la SNCF, y compris pour le retard.....Service déconseilé +++++