FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bonjour je suis trés énervée car...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Bonjour je suis trés énervée car...

Messagepar visiteur » 07 juin 2011, 16:48

En fait je me suis faite volé mon sac et ma carte bleue avec.

Avec cette carte j''ai prépayé sur internet des billets prem''s que je devais aller retirer à une borne en gare.

Je suis allée en gare pour les faire imprimer auprès d''un agent puisque plus de carte. Je lui expose mon cas.
Et bien devinez quoi : je dois les repayer!!!!!! et ils sont remboursés..1 mois après!!!

Pourquoi? parce que ceux ci sont des prem''s et sont non remboursables et non échangeable+d''autres explications qui j''avoue me sont passées au dessus de la tête car j''étais super énervée!!

Donc sachez que j''ai acheté 5 allers retour donc y en a pour 300 euros!!

J''avoue j''ai pas eu de bol et mon cas ne doit pas être trop courant. Mais quand ça arrive on fait comment???!!

J''ai la chance de ne pas être en galère d''argent, mais si je l''étais, j''aurais fait comment? j''aurais du annuler mes voyages?alors que l''on m''a volée??

J''ai bien envie de faire de la pub à la SNCF, y en a marre c''est degoutant ce qu''il m''arrive, et ça n''est pas normal.

Savez vous comment je pourrais me défendre? y a t il des assoc de consommateurs pour ce type de cas?

Merci!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus