FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rer B

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

rer B

Messagepar visiteur » 28 déc. 2010, 21:35

bonjour tout le monde ;

je voudrais faire savoir que la ligne B rer et catastrophique deja en regle general c''est du nimporte quoi mais avec les intemperies cest pire ; jeudi 23 decembre 2010 je prend mon train pour aller jusqua mitry-claye en marche normale je mais environ 15 voir 20 mins et ce soir la jai mis PLUS de 2hr en raison de la neige!!! jai attendu mon premier train qui et arriver 1hr en retard et ensuite arriver a mitry-claye jattend mon deuxieme train qui a mis plus de 1hr a venir ; on na du attendre moi et autre voyageurs dans la gare qui et toute petite meme pas de sieges pour saseoir obliger detre par terre a attendre sans que personne de la gare puisse nous renseigner sur le retard des train ; bref donc mon train arrive enfin dans les environ de 22h et il ce fait que cete un train de marchandise qu''ils on trafiquer en train pour emmener des voyageurs ; ce train ete complet biensur ; je nest meme pas pus mettre un seule pied dans ce train alors que je lavait attendu pendant 2hr cest inadmissible car la gare ne prevoit pas d''autre train cest degeulasse; j''aimerai avoir des explications sur ces problemes de trafics qui devient tres penibles pour tous.

merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus