FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

à lire vraiment et jusqu'au bout!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

à lire vraiment et jusqu'au bout!!!

Messagepar visiteur » 14 déc. 2010, 10:08

J''ai pris un train hier, les toilettes étaient bouchées, cela débordait et je ne vous parle même pas de l''odeur, les agents au micro s''amusent et rigolent quand ils communiquent des informations aux passagers. On voyage en deuxième classe mais on est tout de même pas des chiens!!
Et mes amis les controleurs, çà c''est la clé du succès de la SNCF, ils ne savent même pas ce que c''est qu''un E-BILLET!! et accusent les voyageurs de ne pas avoir payé!!"je pense que ce n''est pas un vrai billet", dit l''un!!!et bein si Monsieur, la SNCF m''a bien retiré de l''argent de ma CB!!!!
mais bien sur, c''est la période des fêtes et il faut réaliser des primes d''objectifs!!!
et je ne vous parle même pas du personnel de l''accueil qui n''est là, sans doute, QUE pour "accueillir'' les passagers sans être à même à pouvoir communiquer des informations correctes.
Ce n''est pas la première fois que cela m''arrive et lorsque je suis restée pendant 3 heures bloqué à bord d''un train pour cause d''un problème technique, je n''ai reçu que 4 modiques euros d''indemnisation sur un billet qui valait 24 euros!!!

VOILA LA SNCF DANS TOUTE SA SPLENDEUR!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus