FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

scandaleux!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

scandaleux!

Messagepar visiteur » 29 mai 2009, 19:22

Je suis demandeur d''emploi et enfin j''obtiens un rdv pour un entretien à plus de 700 Kms de chez moi. Je pense donc m''y rendre en train et je passe d''abord chercher un bon de reduction au pole emploi. Je me rends au guichet de la sncf, demande un aller/retour, pas de soucis, il y a de la place, TGV direct, mais lorsque je presente mon bon, la guichetiere me dit qu''il n''y a plus de place du fait que j''ai un bon de réduction. En fait, La sncf se fait rembourser par le pole emploi. Cout global: 210€ A/R au lieu de 66€.
C''est scandaleux! J''ai deja pas de chance d''etre au chomage, j''ai l''opportunité de super rdv pour decrocher ce Job, et en plus on ne me considere pas comme un etre normal. Comment voulez vous trouver du travail,il faut de l''argent et ils disent qu''il y a des réductions pour les chomeurs, mais il n''y a pas de places dans les trains pour nous, sauf pour ceux qui travaillent et qui interessent mieux la SNCF. C''est de la discrimination pure et dure ! qu''en pensez-vous ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus