FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

enlèvement bagage

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

enlèvement bagage

Messagepar visiteur » 05 janv. 2009, 18:39

Ma soeur handicapée d''un bras, a pour la 1ère fois demandé le service d''enlèvement de bagage pour le mardi 24.12 pour venir de Rennes (35) à St Lubin (28). La valise est arrivée à 13h (heure limite) avec mon adresse mal mentionnée ! Par contre pour le retour très gros problème.Quelqu''un devait passer le lundi 29.12 pour venir la chercher pour le retour en sens inverse. J''ai appelé 6 fois au 3635 le 29 car ma soeur reprenait le train à Dreux pour rentrer le 29 et j''ai dû attendre, en vain la venue de quelqu''un.
Finalement ce n''est que le lendemain vers 10h qu''on est venu chercher sa valise. Il nous avait été assuré qu''elle serait arrivée pour le 31.12.
Ma soeur a du rappeler le 31.12; on lui a dit pas de nouvelles avant lundi.Nous sommes aujourd''hui lundi 5/1/09 et elle n''a toujours pas récupéré sa valise ! On devait la rappeler, personne ne l''a fait. On lui a dit que peut-être sa valise se trouvait encore à Chartre ?... C''est intolérable et inconcevable. J''ai fait déjà 2 lettres au directeur de la SNCF de Rennes mais cela ne sera pas fini et je tiens à ce que tous sache comment cela se passe à la SNCF qui met en avant ce service (fort cher) qu''elle ne peut assurer...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus