FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

enlèvement bagage domicile

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

enlèvement bagage domicile

Messagepar visiteur » 03 nov. 2008, 16:31

J''attends depuis 8 heures du matin qu''on passe prendre ma valise. Il et 17 heures. Rien. J''ai contacté 5 fois le 3635 : tout le monde vous "ballade" et s''en moque royalement. Aucun coup de fil de la Sernam qui a été contactée parait-il. Sur 4 demandes de service-Bagage, je n''ai jamais eu de respect des rendez-vous, ni à l''enlèvement ni à la livraison, 1 valise éventrée, 1 valise poignée arrachée (Lancel neuve). Je ne ferai plus appel à leur service-bagage. C''est une HONTE de se moquer ainsi de la clientèle.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: enlèvement bagage domicile

Messagepar visiteur » 13 janv. 2010, 17:59

help
merci la SNCF de prendre comme prestaire la SERNAM qui elle meme soustraite a une boite privée ma mère de 73 ans est partie ce matin en TGV et pour lui faciliter la tache on a souscrit le contrat enlevement de gagage de porte à porte moralité je suis bloquée chez moi depuis 2 jours a attendre que l''on passe prendre sa valise.....2 jours sans travail et sans explication de la SNCF simplement que la SERNAM de Montpellier soustraite a une boite privéee...... je ne sais pas quand la valise sera livrée à ma mère ni quand ils viendront la retirée à mon domicile SERVICE ZERO POINTE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus