Bonjour,
Etant une fidèle cliente de showroomprivé (1200 € dépensés chez eux en qq commandes) , je viens vous faire part de mon expérience et de ma déception.
J'ai passé une commande TIGI N°74614501 en date du 21/06/2016 et réceptionnée le 13 juillet, cependant, après une 1ère utilisation des produits coiffants (laque et spray volume) je me rends compte que ceux ci sont défectueux et inutilisables. Après appel au Service client, ce dernier me dit que le délai de rétractation est passé et qu'ils ne peuvent rien faire. Sauf qu'il ne s'agit pas d'une rétractation mais de produits défectueux, alors certes la somme engagée n'est pas élevée mais les produits vont finir à la poubelle!!!
Je précise que j'habite à Nice et que suite à l'attentat du 14 juillet j'avais autre chose à penser que des produits pour cheveux à vérifier!!!!
J'ai écrit à plusieurs reprises au service client leur faisant part de ma déception espérant un geste commercial et un remboursement des 2 produits (d'un coût total de 20 €!!)mais à ce jour je n'ai eu aucune réponse.
Au vu du peu de considération qu'ils portent à leurs clientes, j'ai décidé de résilier mon compte.
Travaillant aussi dans le commerce, je ne peux tolérer ce genre de comportement et irai désormais dépenser mon argent ailleurs.....