FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je ne commanderais plus chez Showroomprivé

less
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2016, 10:25

Je ne commanderais plus chez Showroomprivé

Messagepar less » 02 sept. 2016, 13:16

Bonjour,

Etant une fidèle cliente de showroomprivé (1200 € dépensés chez eux en qq commandes) , je viens vous faire part de mon expérience et de ma déception.

J'ai passé une commande TIGI N°74614501 en date du 21/06/2016 et réceptionnée le 13 juillet, cependant, après une 1ère utilisation des produits coiffants (laque et spray volume) je me rends compte que ceux ci sont défectueux et inutilisables. Après appel au Service client, ce dernier me dit que le délai de rétractation est passé et qu'ils ne peuvent rien faire. Sauf qu'il ne s'agit pas d'une rétractation mais de produits défectueux, alors certes la somme engagée n'est pas élevée mais les produits vont finir à la poubelle!!!

Je précise que j'habite à Nice et que suite à l'attentat du 14 juillet j'avais autre chose à penser que des produits pour cheveux à vérifier!!!!

J'ai écrit à plusieurs reprises au service client leur faisant part de ma déception espérant un geste commercial et un remboursement des 2 produits (d'un coût total de 20 €!!)mais à ce jour je n'ai eu aucune réponse.

Au vu du peu de considération qu'ils portent à leurs clientes, j'ai décidé de résilier mon compte.
Travaillant aussi dans le commerce, je ne peux tolérer ce genre de comportement et irai désormais dépenser mon argent ailleurs.....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Je ne commanderais plus chez Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 05 sept. 2016, 10:53

Bonjour less,

Je suis navrée d'apprendre cette situation, cependant je vous confirme que le remboursement des articles ne peut être effectué dans la mesure ou le délai de rétractation est largement dépassé.
Pouvez-vous m'en dire plus sur la défectuosité des produits svp?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


less
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2016, 10:25

Re: Je ne commanderais plus chez Showroomprivé

Messagepar less » 05 sept. 2016, 11:38

Bonjour Charlotte,

Il n'y avait pas de gaz dans les 2 sprays ce qu'il fait qu'il sont inutilisables.
Quand j'ai téléphoné à votre service client pour le leur signifier le délai était dépassé que de quelques jours, un geste commercial au vu de la situation à Nice aurait pu être fait...

Je vous remercie de fermer mon compte showroom et de m'adresser un accusé réception de la clôture.
J'ai également fait part de ce problème à mon entourage et à ma famille (clients depuis longtemps) qui vont faire de même.

Cordialement

less
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2016, 10:25

Re: Je ne commanderais plus chez Showroomprivé

Messagepar less » 07 sept. 2016, 08:08

Et bien alors Charlotte plus de réponses?

J'ai adressé 4 emails à showroomprive sans aucune réponse alors que vous êtes censés répondre sous 48h.....

Je vous demande encore une fois de résilier mon compte dans les plus brefs délais.

Cdt

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Je ne commanderais plus chez Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 07 sept. 2016, 10:00

Bonjour less,

Quels étaient les deux produits en question ?
Pouvez-vous me communiquer le nom et la référence indiqués sur la facture svp ?

Merci, Elsa

less
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2016, 10:25

Re: Je ne commanderais plus chez Showroomprivé

Messagepar less » 07 sept. 2016, 10:11

Il s'agissait de la Laque épaississante - Superstar Queen for a Day® - 320 ml et du Spray volumateur Bodifying® - 240ml.

Remerciements
Cdt

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Je ne commanderais plus chez Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 08 sept. 2016, 11:36

Bonjour less,

Merci pour ces informations.
Comme vous l'a dit ma collègue Charlotte, étant donné que le délai de rétractation est dépassé, nous ne pouvons vous proposer le remboursement de votre commande.
Toutefois, consciente de la gêne occasionnée, j'ai fait un geste commercial sur votre compte client.
Il est disponible dès à présent.

Excellente journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus