FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

téléphone gare ou gare mirage

tchampa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 30 mai 2007, 21:11

téléphone gare ou gare mirage

Messagepar tchampa » 26 juin 2007, 07:05

J'ai essayé d'avoir les horaires des trains Remiremont Moons en belgique sur le site internet.
Impossible la réponse : veuillez vous adresser à la gare. Jusqu'à là pas de problème me disant que Moons étant en Belgique l'informatique ne s'est pas encore mis à l'Europe ...
Mais voilà la gare est à 30 km et impossible de trouver une gare sur les pages jaunes. Il faut composer un numéro 08 etc... et là on vous demande quelle destination etc... pour enfin vous répondre adressez vous à la gare de votre domicile...
Il n'y en a plus de gare chez moi depuis 1950.
J'essaye de trouver les horaires des guichets de la gare....mission impossible.
Je me décide de me déplacer. J'ai eu de la chance je suis arrivé juste avant la fermeture avec au guichet un service minimum. Heureusement pour moi ils ne faisaient pas grève à la SNCF.
Service public avez vous dit ?
Il nous fatigue ce public à tel point que notre retraite à 50 est bien méritée et que ce con de public nous la paye. D'ailleur
on s'en fou du public qu'est ce qu'il est casse pied. Il vient nous voir, nous consulter, et il n'est pas content mais s'il continue comme çà on demandera la retraite à 40 ans. Les usagers qu'est ce qu'on les em..

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

TGV est

Messagepar visiteur » 20 juil. 2007, 15:42

La pub que la sncf a fait pour le TGV est super
mais voila le probleme le prix
sa coute deux foix plus chere et en plus quand on doit aller dans des petites villes que le TGV ne dessert pas il faut compté le double du temp. En plus pour reserver les places il faut s'y prendre une a deux semaine a l'avance autrement les horraire ne corresponde pas. exemple et cas concrée
avant pour aller chez ma soeur je parté de paris a 19h et j'arriver vers 22h
maintenant (si tout va bien ) je part a 18h pour arriver a 22h
et je payé 80euros l'aller retour maintenant avec le TGV c'est 180euros
et les corail sont suprimé pas cool
si part malchance ont peut pas partir le choix est limité depart a 7h du matin pour arrivé a 14h (bonjour le week end )et pour partire c'est la meme chose


avis aux amateur vaux mieux louer une voiture sa revient moin chere avec un kilometrage illimité
bonne chance a tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: téléphone gare ou gare mirage

Messagepar visiteur » 02 avr. 2009, 15:00

Moi, je voulais simplement trouver le numéro de téléphone de la gare SNCF de mon bled : invisible, ni dans les pages jaunes, ni dans les pages blanches ni sur le web quelle que soit la façon de poser la question. Ont-ils encore le téléphone ?Dans quelle rubrique? Sous quel sésame? Mystère.
Service public ?
Mais qui donc, dans cette monstrueuse inorganisation s''occupe vraiment des consommateurs? Sûrement pas les concepteurs du site abscons sur lequel il est quasiment impossible de trouver le prix d''un billet !

Peut être, en définitive le -ou la- préposé(e) au guichet, chargé(e) de moult autres taches mais qui, moyennant une demande courtoise, répondra tout aussi aimablement.




=========
Le 26/06/2007 08:05:55, tchampa a écrit:
J''ai essayé d''avoir les horaires des trains Remiremont Moons en belgique sur le site internet.Impossible la réponse : veuillez vous adresser à la gare. Jusqu''à là pas de problème me disant que Moons étant en Belgique l''informatique ne s''est pas encore mis à l''Europe ...Mais voilà la gare est à 30 km et impossible de trouver une gare sur les pages jaunes. Il faut composer un numéro 08 etc... et là on vous demande quelle destination etc... pour enfin vous répondre adressez vous à la gare de votre domicile...Il n''y en a plus de gare chez moi depuis 1950.J''essaye de trouver les horaires des guichets de la gare....mission impossible.Je me décide de me déplacer. J''ai eu de la chance je suis arrivé juste avant la fermeture avec au guichet un service minimum. Heureusement pour moi ils ne faisaient pas grève à la SNCF.Service public avez vous dit ? Il nous fatigue ce public à tel point que notre retraite à 50 est bien méritée et que ce con de public nous la paye. D''ailleur on s''en fou du public qu''est ce qu''il est casse pied. Il vient nous voir, nous consulter, et il n''est pas content mais s''il continue comme çà on demandera la retraite à 40 ans. Les usagers qu''est ce qu''on les em..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus