FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Yakarouler : publicité mensongère

Chris29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2016, 18:00

Re: Arnaque Yakarouler : publicité mensongère

Messagepar Chris29 » 08 mars 2016, 18:02

Je confirme.
Ils mettent des pièces de bonnes qualité en solde indiquant qu'elles sont disponibles et expédiées le lendemain.
Une fois que vous avez passé votre commande et payé, ils changent l totalité de votre commande par d'autres pièces de qualité médiocre, vu que celles qui étaient censé etre en stock ne le sont finalement pas, et bien sur, sans vous avertir et encore moins en vous demandant votre avis.
Si vous avez le malheur de les contacter, ils vous prennent pour un menteur, vous raccroche au nez, vous racontent 36 versions différentes et j'en passe.
Si vous devenez trop insistant, ils vous répondent textuellement ceci :
"de toute façon, vous n'avez pas le choix. Si vous ne voulez pas des pièces de remplacement, faudra attendre plusieurs jours de plus ou annuler votre commande"
Quand vous voulez parler à un responsable, ils vous disent d'envoyer un mail, ils ont tellement de franchise pour admettre leurs erreurs !!!!
Et après 36 heures d'appel de votre part, ils jugent bon de vous envoyer, par mail bien sur, une remise de 10% (en 4 exemplaires, au cas où vous etes assez bete pour ne pas comprendre) sur votre prochaine commande, mais seulement dans un délais de 3 mois.
En gros, ils vous mettent une tarte sur la joue droite, et en remerciement, faut tendre la joue gauche pour une tarte 10% moins forte.
Donc, je confirme :
- produits en solde et affichés en stock mais qui finalement ne le sont pas
- ils vous imposent des pièces de remplacement que vous ne voulez pas, et à votre insu
- si ça ne vous convient pas, c'est bien fait pour votre pomme
- quand vous leur poser une question qui dérange, ils vous raccroche au nez

JFB35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2016, 09:18

Re: Arnaque Yakarouler : publicité mensongère

Messagepar JFB35 » 05 sept. 2016, 21:39

Tout à fait d'accord ce sont des [Message Modéré] qui n'envoient pas les produits commandés et se réfugient derrière leurs CGV et le "vous n'aviez qu'à appeler pour valider votre commande".
Yakalaissertomber Yakarouler et les laisser mourir. Il semble qu'ils sont en très mauvaise santé financière, donc ils ont peut-être du mal à s'approvisionner chez certains fournisseurs et livrent n'importe quoi.
lamentable.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


greggls
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2019, 12:26

Re: Arnaque Yakarouler : publicité mensongère

Messagepar greggls » 15 févr. 2019, 12:33

À aujourd'hui toujours pareil pièce commandée soit disant en stock pour livraison rapide. Date prévu le 11 le 13 toujours pas là car plus en stock en attente du fournisseur donc j'annule la commande(la voiture est en panne !!) et puis trois jours plus tard un mail me disant que le pièce est arrivée en point relais donc je rappelle et on me dit qu il faut renvoyer le colis et attendre 4 à 10 jours après la réception chez eux pour le remboursement. NON MAIS ALLO QUOI ON SE MOQUE DU MONDE !!!

Slayes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2019, 08:45

Re: Arnaque Yakarouler : publicité mensongère

Messagepar Slayes » 03 nov. 2019, 08:56

Bonjour,

Je vais ajouter ma pierre à l'édifice concernant le site Yakarouler, un problème plus que courant malheureusement :
- J'ai commandé un produit.
- Je me rend compte par hasard (sans réception d'email) 3 jours plus tard que ma commande est en état "Remboursement".
- Après les avoir contacter, il m'informe que le produit n'est pas disponible.
- 3 semaines plus tard, après 3 relances, je n'ai pas été remboursé.
- Le produit n'a jamais été suspendu de leur site, il est toujours en vente.

Pour simplifier, c'est un site "A FUIR" qui vend des produits fictifs et qui traîne la patte côté remboursement car tant que l'argent est sur leur compte ... ça leur rapporte. Et bien sur les correspondants de leur service commercial/réclamation ne sont pas les moutons, ils connaissent parfaitement les méthodes de leur société et n'hésitent pas à prendre gentillement leurs clients pour des C...
A moins de ne vouloir commander que des rouleaux de PQ ... je décommande fortement de faire affaire avec leur site.

Edit :
Au bout d'un mois, j'ai reçu un mail de leur part pour m'indiquer qu'ils ont des problèmes avec Paypal pour effectuer le remboursement et me demandent de leur transmettre un RIB.
Suite à l'ouverture d'une réclamation chez Paypal, le remboursement a été effectue .... au bout de 2 mois !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus