FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DEBARQUE par GROUPAMA

Didier_Laurent
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DEBARQUE par GROUPAMA

Messagepar Didier_Laurent » 23 févr. 2015, 07:53

Bonjour,
En décembre, j'ai reçu un courrier de Groupama m'informant que la compagnie résiliait mon contrat, au motif que j'ai été l'objet de deux sinistres au cours de l'année.
Or, si je compte bien deux sinistres, ils étaient tous les deux non responsables.
Pas moyen de leur faire entendre raison.
Me voilà en chasse d'une nouvelle compagnie qui accepte de m'assurer, comme si j'étais coupable de méfait - sans compter qu'il faut bien rouler, pour travailler, entre la résiliation sans délai et un nouveau contrat.
La MAAF (qui n'est pas celle que je préfère) a fini, après moult palabres, par accepter de m'assurer, mais à un tarif plus élevé. Alors, encore une fois que je n'étais responsable d'aucun sinistre.
Je ne comprends pas, et n'accepte pas, ce fait du prince, cette absence de communication possible avec une des compagnies qui dépensent des millions d'€ en publicités.
Je n'accepte pas l'injustice de ma situation.

Catherine-07
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: DEBARQUE par GROUPAMA

Messagepar Catherine-07 » 05 sept. 2016, 16:43

Bonjour,

Je comprends votre sentiment.
Je suis dans un cas similaire au votre. Nous avons également été débarqués par Groupama car nous leur avons "couté trop cher" d'après la conseillère.
nous avions 2 véhicules assurés chez eux et un seul à fait l'objet de sisnistres.
Mais en plus de cela nous avons découvert, à cette occasion, un bon nombre d'erreurs faites par Groupama, enfin ce que nous qualifions comme des erreurs et dont nous payons le prix maintenant.
Car en dépit d'une reconnaissance verbale d'avoir commis des erreurs, l'agence ne veut rien entendre.

Avez-vous engagé une médiation ou qq chose de ce type avec votre agence?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »