FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

C-Discount, C-Le-Marché, C-Pas-Sûr

diogene63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

C-Discount, C-Le-Marché, C-Pas-Sûr

Messagepar diogene63 » 02 sept. 2016, 09:02

Bonjour.

Après une première expérience (Une 20enne d'euros perdus pour un problème de non conformité non réglé par la fourmilière), me revoici parti dans les longues discutions infructueuses pour essayer d'obtenir ce que j'ai payés. J'ai commandé 12 clés USB avec une super promo (moins de 6 euros au lieu d'une 40enne environ).

J'ai reçu 36 écrans de protection pour téléphone portable. Depuis, je tente en vain d'obtenir ma commande, mais on me demande de payer pour renvoyer les écrans et de me faire rembourser ensuite du tout.

Je refuse d'avancer quelques frais que ce soit et je refuse le remboursement, je veux ce que j'ai commandé, j'abuse quoi. Voici la copie de ma conversation sur C-discount :

Votre message du 26/08/2016 à 11:56
Bonjour, je vous ai commandé 12 Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 64 Go 130 Mo/s + sacs en toile et j'ai reçu a la place 36 écrans de protections.

Message de Elite France le 29/08/2016 à 05:14
bonjour
Cher client, merci de votre message
S´il vous plaît ne vous inquiétez pas, nous devons vous aider à résoudre ce problème ici.
Pourriez-vous nous envoyer les photos de ce produit et les photos du code barre en plastique emballé(comme AG0175B-ACOM) pour montrer plus de détails sur la question ?? Notre adresse email: [email protected],n’oubliez pas de mettre votre numéro de commande
il peut nous aider à faire une enquête si notre entrepôt expédie un produit incorrect pour vous
je suggère que nous résoudons ce problème en coopération avec vous,
pas de souci, Une fois que nous confirmons ce problème, nous devons vous envoyer rapidement un nouveau ou vous rembourserons
Vous êtes notre spéciaux client, nous devons faire de notre mieux pour vous faire satisfait.
Tout ira bien, votre problème doit être résolu car nos soins.
En attente de vos nouvelles.
Cordialement

Votre message du 31/08/2016 à 11:48
Bonjour. Je vous ai adressé le courriel demandé le 29/08/2016 et je souhaite vivement avoir rapidement de vos nouvelles.
Je vous précise une fois encore que je ne souhaite pas un remboursement. Je veux que vous honoriez la commande en reprenant votre marchandise et en m'expédiant les 12 "Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 64 Go 130 Mo/s + sacs" que j'ai commandé.
Salutations
Message de Elite France le 01/09/2016 à 10:02
Bonjour cher client;
Merci d’envoyer le produit à une adresse suivante en lettre suivi:
Wisstech BP30087
67002 Strasbourg Cedex
Dès réception de votre retour, nous vous renverrons un nouveau ou vous rembourserons rapidement
SVP, SVP, n’oubliez pas d’envoyer le numéro de suivi de retour à nous, c’est très important
En vous remerciant par avance que vous me direz le numéro de suivi
Merci pour l´aide apportée à ce problème.
Bonne journée

Votre message du 01/09/2016 à 14:19
Bonjour, comme je vous l'indiquais dans mon précédent message, je ne veux pas d'un remboursement. Je souhaite recevoir ma commande. Merci également de me faire parvenir un bon de retour prépayé pour la réexpédition de la mauvaise livraison car je ne veux pas faire l'avance des frais nécessaires à la correction de votre erreur.
Salutations
Cordialement

Message de Elite France le 02/09/2016 à 08:00
bonjour
ne vous en faites pas, dès réception on vous rembourse le fraisde port
cordialement

Votre message du 02/09/2016 à 09:33
JE REFUSE D'AVANCER LES FRAIS, envoyez-moi un bon de retour prépayé. Je perds patience, lisez et prenez en compte mes demandes qui me semble-t-il sont légitimes !!!
Je vous ai commandé 12 "Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 64 Go 130 Mo/s, vous avez encaissé mon argent, vous devez honorer vos engagements

kdodeco
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: C-Discount, C-Le-Marché, C-Pas-Sûr

Messagepar kdodeco » 02 sept. 2016, 15:56

C'est un vendeur chinois ça se sent! jamais ils ne remboursent les frais de retour, bonne chance pour la suite, mais c'est mal barré.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »