FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

websncf: pas de billets mais débit assuré

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

websncf: pas de billets mais débit assuré

Messagepar visiteur » 18 oct. 2006, 16:32

Mon mari, grand voyageur sncf, a commandé le 13/10/06 un billet paris thonon sur le web. La commande ayant échoué, il a recommencé deux fois: 2 échecs. Il a pu a pu avoir un billet sur une borne. Même problème au retour le 15/10/06 -mais on s'est arrêté à un échec-. Et ce matin, en consultant les comptes, oh surprise! 4 débits de 73 euros en moyenne correspondant aux dossiers non attribués(en plus de ceux ayant bien abouti)!
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème? Car, bien sûr, pas de contact direct pour les réclamations!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: websncf: pas de billets mais débit assuré

Messagepar visiteur » 24 oct. 2006, 21:42

Moi j'ai rencontré exactement le même problème. Un problème technique survient après l'entrée de mes codes : le site me propose de recommencer. Me voilà 5 jours apès, j'ai reçu la commande, une fois, mais ai été débité, 2 fois!!!
Que faire???


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: websncf: pas de billets mais débit assuré

Messagepar visiteur » 28 oct. 2006, 18:36

J'ai eu aussi le même style de problèmes, obligée de m'y reprendre à 10 fois pour avoir un billet, y passer l'après midi et même une fois j'ai (ou plutôt mon mari qui m'avait passé sa CB)été débitée de billets que je n'avais pas obtenus. J'ai envoyé une réclamation en expliquant tout, en joignant l'extrait bancaire sur lequel apparaissait le débit et finalement j'ai été remboursée, par contre je ne me souviens plus de l'adresse où j'avais envoyé ma réclamation, mais je l'avais obtenue au guichet de la gare (et un déplacement de plus !). Bon courage...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus