FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tromperie ? pas de billets à 50 % pour carte 12/25

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Tromperie ? pas de billets à 50 % pour carte 12/25

Messagepar visiteur » 17 oct. 2006, 10:47

Bonjour à tous,

Suis je le seul à n'avoir pas pu acheter de billet 12/25 à 50 % pour le 22/12/06 ? et ce, bien que je me sois présenté au guichet le 17/10/06 à 11:00. Il n'y avait aucun train Paris-Avignon ou Le Mans-Avignon, disposant de places à 50%.
La veille ( 1° jour de réouverture )il m'avait été impossible de réserver via Internet.
D'après les réactions entendues autour de moi, je me demande si il y a vraiment eu un contingent de billets 50% mis en vente.
De plus j'estime avoir été très mal informé de cette histoire de bloquer jusqu'au 10/10/06, et prolongé jusqu'au 16/10/06, les ventes de billets pour la période au dela du 10 décembre, et d'avoir perdu bcp de temps.
Y t'il un moyen de vérifier que la SNCF ne nous mène pas en bateau ( un comble !)?

[email protected]

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Tromperie ? pas de billets à 50 % pour carte 12/25

Messagepar visiteur » 11 déc. 2007, 15:49

D'accord avec vous, mon fils a une carte 12-25 depuis 4 ans et n'a jamais pu voyager à 50 %
De plus il a acquis des S'Miles qui lui donnent droit à un aller retour gratuit,
impossible de le faire par internet ou téléphone. Au guichet on nous a cependant dit que c'était le seul moyen de réserver !!!Niet...
La SNCF nous mène en bateau !!! et leur carte qui coûte tout de même 39€, il pourront se la garder...
Je suis furieuse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus