FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commandez une lampe de salle à manger et vous recevrez un cochon (2)

Martin54130
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commandez une lampe de salle à manger et vous recevrez un cochon (2)

Messagepar Martin54130 » 16 août 2016, 11:57

Je commande une suspension EGLOO pour 61 euros (commande n° 74465024) et je reçois un cochon qui ne vaut rien du tout à la place. Comme j'étais en vacances lors de la livraison et que le délai de 14 jours est dépassé, ce serait tant pis pour moi.
Le SAV est bien entendu inexistant :
- mes appels téléphoniques ne sont jamais décrochés,
- mon dernier mail (27 juillet 2016) accompagné de photo (à la demande de Charlotte sur ce forum) n'a jamais eu de réponse malgré leur engagement de répondre dans les 48 heures.

Ce n'est pas la première fois que je me fais avoir sur ce site, mais c'est la dernière.
Pourquoi Ventesprivées a 30 fois moins de plaintes et 50 fois moins de messages que Showroomprivé ?? L'un est un commerçant, et l'autre est un [Message Modéré]. J'invite tout lecteur de ce forum à y réfléchir.

il y a peu de temps, j'ai commandé un jean bleu et j'ai reçu un T-shirt rose. J'ai pu le renvoyer, mais Showrommprivé a refusé de me rembourser les frais de port que j'ai payés 3 fois (pour la réception, pour le retour, et pour la commande de remplacement) contrairement à ce qui annoncé sur le site.

Fuyez ce site qui est plein de fausses bonnes affaires ..... pour vous. Car la bonne affaire, c'est eux qui la font.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commandez une lampe de salle à manger et vous recevrez un cochon (2)

Messagepar Showroomprive » 17 août 2016, 09:56

Bonjour Martin54130 ,

Je viens de me rapprocher du service clients, et vous informe que nous allons prendre en charge de retour exceptionnel hors délais.
Une étiquette prépayée vient de vous être envoyée par mail.
Je vous invite à imprimer le bon de retour qui a été édité sur votre compte client, dans le détail de votre commande.
Vous serez remboursé intégralement de celle-ci.
Concernant l'autre commande dont vous parlez, vous n'avez pas été remboursé de vos frais de livraison car vous avez partiellement conservé celle-ci
Cela est bien précisé dans nos CGV.

Bonne journée, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »