FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

On ne peut annuler une commande chez Cdiscount

belaid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 janv. 2016, 17:28

On ne peut annuler une commande chez Cdiscount

Messagepar belaid » 17 août 2016, 08:04

Bonjour,
Je fais désormais parti des clients qui se sont fait avoir.
Suite à une batterie HS sur ma voiture le 15 aout, je commande une batterie chez cdiscount, voyant que les délais sont trop long, j'annule la commande et on me demande de contacter le service client. Je précise qu'au même moment je commande une autre batterie sur leur "C le marché".
Le lendemain je téléphone dès l'ouverture leur service client qui me dise que c'est annulé, ne voyant rien bouger sur mon compte en fin de journée, je retéléphone et là on me précise qu'il faut "l'accord de leur fournisseur" mais qu'il ne faut pas que je m'inquiète.
Ce matin d'après le site le colis est remis au transporteur.
C'est mon premier soucis avec ce site, mais il faut dire que je n'avais jamais rien annulé ou recu un produit défectueux.

Je precise que j'ai du commander sur le net car ma batterie à des dimensions spécifiques que seuls 2 marques font.

belaid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 janv. 2016, 17:28

Re: On ne peut annuler une commande chez Cdiscount

Messagepar belaid » 03 sept. 2016, 07:37

Bonjour,
Suite de mes déboires avec Cdiscount.
Cdiscount ne voulait pas me remboursé car pour eux le colis était livré alors que je l'ai refusé à plusieurs reprise. Heureusement le suivi du colis du transporteur indiquait bien que le colis était en transit chez eux suite à mes refus, j'ai dû leur envoyer les capture d'ecran du suivi. Malgré que je demandais le remboursement, ils ont essayés encore de me le livrer, bien entendu j'ai refusé.
Heureusement pour moi, j'avais envoyé une lettre recommandé dès que j'ai compris la mauvaise foi du service client.
En début de semaine le service "qualité" m'indique que le remboursement est accordé et que j'aurai un virement bancaire cette semaine. De plus, le colis est enfin renvoyé à l’expéditeur.
Hier, je reçois un mail que mon remboursement sera sous forme de chèque envoyé sous 10jours !!!!!!!! Vu leur comportement, je vais attendre longtemps le chèque.

Cdiscount se paye vraiment ma tête, comment peut on laisser ce genre de marchand traité ainsi ses clients.

Jamais je n'ai eu de problemes avec Amazon et pourtant j'ai annulé de nombreuses commandes et recu des produits abimés.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus