Bonjour,
Hier j'ai commandé une carte graphique en urgence pour ce week end, il était précisé que si je passais commande dans un délais de 3h je recevrais le colis le lendemain 13h maximum...(il va de soit que sans ça, je N'AURAIS PAS COMMANDE DU TOUT)
Je passe commande par Chronopost, je reçois email et SMS qui me confirme la livraison prévue pour le lendemain entre 8h et 13h. (donc samedi 13)
J'imagine que vous connaissez la suite ?
Nada, rien...ni sur le suivis ni nul part !
Je cherche donc sur le site dans "Mon service client" > "Je n'ai pas reçu ma commande" et là, magie !! Il est noté que je recevrais ma commande MARDI 16 (soit 3j après) pour cause de jour férié (le lundi) !!
Donc en gros je paye Chronopost pour quoi ?
Le colis est bien acheminé sur Metz, je me suis levé a 7h30 pour attendre et....rien : Week end gaché dans la foulée, merci... Ca aurait été la première fois... mais non !
Je demande donc le remboursement des frais de ports, voici les informations concernant la commande :
Commande n° 816255412 passée le 12/08/2016
Le No de colis : KU998511663FR
-L'email de confirmation reçu :
"Cher(e) Client(e),
Chronopost vous informe que votre envoi n° KU998511663FR expédié par Rueducom vient d'être pris en charge par nos services.
Il sera livré le 13/08/2016 entre 08h00 et 13h00."
Si vous avez besoin de me contacter, mon email : [email protected]
Merci d'avance