FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU][Rue du commerce - REM. FDP] Délais de livraison dépassés

IDOstudio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2016, 16:17

[RESOLU][Rue du commerce - REM. FDP] Délais de livraison dépassés

Messagepar IDOstudio » 13 août 2016, 16:41

Bonjour,
Hier j'ai commandé une carte graphique en urgence pour ce week end, il était précisé que si je passais commande dans un délais de 3h je recevrais le colis le lendemain 13h maximum...(il va de soit que sans ça, je N'AURAIS PAS COMMANDE DU TOUT)

Je passe commande par Chronopost, je reçois email et SMS qui me confirme la livraison prévue pour le lendemain entre 8h et 13h. (donc samedi 13)
J'imagine que vous connaissez la suite ?
Nada, rien...ni sur le suivis ni nul part !

Je cherche donc sur le site dans "Mon service client" > "Je n'ai pas reçu ma commande" et là, magie !! Il est noté que je recevrais ma commande MARDI 16 (soit 3j après) pour cause de jour férié (le lundi) !!

Donc en gros je paye Chronopost pour quoi ?
Le colis est bien acheminé sur Metz, je me suis levé a 7h30 pour attendre et....rien : Week end gaché dans la foulée, merci... Ca aurait été la première fois... mais non !

Je demande donc le remboursement des frais de ports, voici les informations concernant la commande :

Commande n° 816255412 passée le 12/08/2016
Le No de colis : KU998511663FR

-L'email de confirmation reçu :

"Cher(e) Client(e),
Chronopost vous informe que votre envoi n° KU998511663FR expédié par Rueducom vient d'être pris en charge par nos services.
Il sera livré le 13/08/2016 entre 08h00 et 13h00."


Si vous avez besoin de me contacter, mon email : [email protected]
Merci d'avance
Modifié en dernier par IDOstudio le 19 août 2016, 16:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Rue du commerce - REM. FDP] Délais de livraison dépassés

Messagepar RueDuCommerce » 16 août 2016, 10:28

Bonjour IDOstudio,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé que la livraison n'ait pas été effectuée par Chronopost Samedi 13 Août comme indiqué lors du passage de votre commande.

A la lecture du suivi de Chronopost, j'avoue ne pas comprendre pourquoi la livraison n'a pas eu lieu ce samedi.
Il est pourtant indiqué samedi 13/08/2016 à 06:45 que l'envoi est prêt pour la livraison.

Il n'y a pas d'autres indications sur ce report, ce que je déplore.

Bien évidemment, je demande immédiatement le remboursement de vos frais de livraison.

Je vous écris également un e-mail afin que nous puissions rester en contact.

Cordialement,
Raphael.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


IDOstudio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2016, 16:17

Re: [Rue du commerce - REM. FDP] Délais de livraison dépassés

Messagepar IDOstudio » 16 août 2016, 11:58

Merci pour cette rapide prise de contacte, je vous confirme réception de l'email.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus