FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Credit foncier : décompte de remboursement anticipé

angeleval
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Credit foncier : décompte de remboursement anticipé

Messagepar angeleval » 09 août 2016, 13:43

Bonjour à tous,
j'ai demandé par lettre recommandée avec AR mon décompte de remboursement anticipé au credit foncier il y a près de 3 semaines. N'ayant pas de nouvelles de mon agence, j'ai parcouru le web pour voir s'il y avait un délai légal de réponse pour ce genre de demande. N'ayant rien trouvé dans les textes de loi, je suis tombée sur ce site et lu les dizaines de messages de personnes qui sont dans la même situation que moi.
Je suis très inquiète mais j'espère obtenir ce document avant le mois de septembre pour respecter mon nouveau plan de financement avec ma nouvelle banque.
L'espoir fait vivre !

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Credit foncier : décompte de remboursement anticipé

Messagepar marie_dubois » 10 août 2016, 08:46

angeleval a écrit :Bonjour à tous,
j'ai demandé par lettre recommandée avec AR mon décompte de remboursement anticipé au credit foncier il y a près de 3 semaines. N'ayant pas de nouvelles de mon agence, j'ai parcouru le web pour voir s'il y avait un délai légal de réponse pour ce genre de demande. N'ayant rien trouvé dans les textes de loi, je suis tombée sur ce site et lu les dizaines de messages de personnes qui sont dans la même situation que moi.
Je suis très inquiète mais j'espère obtenir ce document avant le mois de septembre pour respecter mon nouveau plan de financement avec ma nouvelle banque.
L'espoir fait vivre !

Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre n° de prêt afin que je relance le service concerné?
Merci.
Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

angeleval
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar angeleval » 10 août 2016, 10:47

Bonjour et merci, voici mes numéros de prêt car il y en a deux : Pas Liberte n° 1117714 et prêt Foncier atout clic n° 4211484.
Bonne journée

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 10 août 2016, 10:58

angeleval a écrit :Bonjour et merci, voici mes numéros de prêt car il y en a deux : Pas Liberte n° 1117714 et prêt Foncier atout clic n° 4211484.
Bonne journée

Merci. Votre demande a été transmise à notre service dédié.
Bonne journée.
Marie

angeleval
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar angeleval » 10 août 2016, 13:42

Merci beaucoup ! j'ai reçu ce jour le décompte par mail et je suis maintenant rassurée.
Bonne journée,
Angélique

mehdi22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mehdi22 » 10 août 2016, 14:37

Bonjour,

j'ai une personne du CF qui ma raccroché au nez la semaine dernière et je suis très déçu
de cette dernière elle m'apprend au passage que je ne peux pas réduire la durée de mon prêt si je fais un remboursement anticipé (bien évidement avec les indemnités...qui vont avec) chose que j'avais très bien précisé et insisté à ma conseillère lors de la souscription mais bon elle c'est rendu compte que j'y connaissais rien en matière de crédit.
Faite très attention le CF ne pardonne pas après signature du contrat, lisez les bien.
:(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »