Bonjour, apparemment je constate qu'il faut passer avec le site de que choisir pour pouvoir discuter avec le Credit Foncier
C'est une bien curieuse façon de gérer les clients
Cependant les méthodes de contact sont bel et bien prévues par le crédit foncier :
- Telephone 0.15 cts/min avec un répondeur qui impose plus d'une minute pour entendre 'tous les conseillers ne sont pas disponible' n'exagéront rien en 1 mois vous pouvez avoir quelqu'un
- Courrier : aucune réponse (est ce un classement vertical la poubelle ?)
- mail : aucune réponse mais le serveur n'envoie pas un 'mail delivery system' (peut etre y a t il un filtre pour les supprimer directement pour eviter de saturer le serveur)
- physiquement dans une agence mais pour la relation client ils répondent faut telephoner, faire un courrier ou un email, ils précisent même qu'il faut insister ...
Je remarque que pour faire un prêt au credit foncier tout le mécanisme fonctionne à la perfection on peut même tchater c'est après quand on a besoin d'eux que c'est inadmissible.
Dans mon cas, j'ai fait racheter mon prêt j'ai envoyé tous les papiers et je souhaitais simplement savoir si tout était en ordre.
J'ai pris la précaution et j'ai eu la possibilité par internet de supprimer le prélèvement automatique qui devrait ne pas avoir lieu le 8 aout 2016 car je commence à être méfiant avec ces gens là. Ca commence à ressembler à un dialogue de sourd et il n' y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Si le prélèvement opérait il me devrait remboursement, alors là comment faire avec des personne qui ne veulent rien entendre par courrier,email,telephone, signaux de fumée?
Peut être pourrai-je avoir l'honneur de pouvoir être en contact avec la personne du credit foncier inscrite sur ce site ?
Je ne donnerai pas comme les autres mon numéro de crédit en post mais par email
Elle peut me contacter : [email protected]
C'est bien une adresse valide qui la signification qui va bien.