Bonjour,
Première visite sur ce site, certainement pas la dernière, ça permet de e faire une bonne idée des sites à problèmes en SAV..
OSCARO, mon amour, regarde toi, tu es le 2ème sujet comportant le plus de problème.
Préambule
J'avais déjà lu que oscaro pratiquait le remplacement de pièce à la sauvage et parfois avec des pièces douteuses.
Mais je suis quelqu'un de positif moi dans la vie.. les gens sur les forums qui ralent ne représente que un petit pourcentage..
Objectifs :
Triangle - direction - suspension - rotules - visseries - butées .. Bref la totale , je souhaite refaire l'essieu avant avant l'arrivé de mon fils..
Je décide de répartir les pièces, entre Amazon, Cdiscount, Pieceauto24, Oscaro..
Je choisis de commander sur Oscaro, entre autre, les triangles et rotules de suspension..
1ère tentative de commande :
Triangle à 35.58€ est remplacé par Triangle marque inconnu à 28.33€.
1: QUEL est cette politique de remplacer par une pièce moins cher alors que tu indiquais ma pièce en stock et que ton erreur de stock vient de toi?
2: Mettre deux triangles de modèles différent, preuve de ta politique de chiffre d'affaire et non pas de la mécanique et de la sécurité..
3 : Ne pas prévenir le client par mail du changement de pièce. Politique qui n'est pas orienté vers la satisfaction client mais par contre le matraquage publicitaire ça oui!
SAV 1ere commande :
1/ Envoi Mail => Pièce jugée Equivalente... ( Oé tu m'as juste entubé 7€..)
2/ Appel SAV => 2mn d'attente => (SAV Maghreb) Transfert vers Sav mécanique => 20mn => (SAV Maghreb) Transfert vers Expert mécanique => 20mn=> (SAV Français) .. pièce jugée équivalente => Après 45mn d'attente et de mauvaise fois, ANNULATION DE LA COMMANDE
2ème tentative de commande :
Je recommande 2 Triangles d'une autre marque , signalé En stock. Mais pour rattraper le retard , en chrono 24H ( Frais supplémentaire de livraison de ma poche donc.. )
Après 4 jours ouvrable, Signalement d'un délai supplémentaire de livraison par mail. MERCI j'avis remarqué!
BILAN ACTUEL :
J'ATTENDS, toujours à l'état végétatif de "En cours de traitement"
INCROYABLE, un problème lors de 1 commande, c'est une erreur,
en 2 commandes, ça devient une habitude et pour moi ça sera un intolérable.
Bien sur toutes mes commandes sur les autres sites sont déjà arrivés, et pourtant ils ne se prétendent pas N°1 en distributeur de pièce auto, en mattraquant à coup de pub TV et radio.
Nota 1 : (Pour les plus pressé comme moi): Cdiscount m'a réalisé un exploit dans ce bas monde, une réelle expédition pour le lendemain par TnT. (Au préalable bien choisir l'expéditeur "Cdiscount" et pas un de ces partenaires.)
Nota 2 : Pieceauto24, m'a pratiqué comme oscaro au remplacement sauvage de pièce (Disques), sauf qu'il a changé les 2 disques de chaque côté par la même marque, et surtout par un modèle qui vaut le DOUBLE de prix !!
OSCARO NE DISPOSE D'AUCUN STOCK, C'EST UN SIMPLE ANNUAIRE ET PUBLICITAIRE!
N'espérez pas à de la qualité de service ou des livraisons rapide, ici on ne fait que de la marge coute que coute ! Et parfois au détriment de la sécurité..
Au cas ou ma commande serait bloqué par ce sujet, ou qu'il ne serait pas pris au sérieux par oscaro :
Recherche google avec ces mots clefs :
" Remplacement de pièce inférieur oscaro " / " Remplacement pièce prix inférieur oscaro "
Sujet tweeté : https://twitter.com/Antoinekoni/status/763783288267927552
Vote sur trust pilot avec votre N° de commande : https://fr.trustpilot.com/review/oscaro.com
Petition sur change.org : https://www.change.org/p/pierre-no%C3%ABl-luiggi-pour-que-oscaro-passe-le-client-avant-son-chiffre-d-affaire?
Pour léa :
1ère commande : 32599595
-/!\2ème commande : 32626847