FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Décompte de remboursement anticipé

natalyan89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 juil. 2016, 11:47

[RESOLU] Décompte de remboursement anticipé

Messagepar natalyan89 » 28 juil. 2016, 12:03

Bonjour,
Fin juin j'ai contacté le Crédit Foncier afin de demander un décompte de remboursement anticipé sur PTZ comme je n'ai eu aucun retour de leur part j'ai décidé d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de récéption il y a environ 15 jours et toujours aucune nouvelles de leur part....Je vais faire un rachat de crédit par une nouvelle banque qui me propose un taux bien plus interrésant que ma banque actuelle et le PTZ fait partie de se prêt si je fais un remboursement anticipé pour mon prêt principal il faut que je rachète aussi celui ci .Donc j'attend après le Crédit Foncier pour pouvoir ouvrir mon compte dans cette nouvelle banque.D'après ce que j'ai lu sur ce forum c'est la croix et la banière pour avoir ce document...Comment faire pour qu'ils bougent enfin??? En attente de vos réponses sur votre expérience avec cette banque et comment avez vous réussi à obtenir ce document.
Merci

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Décompte de remboursement anticipé

Messagepar CreditFoncier » 28 juil. 2016, 17:36

natalyan89 a écrit :Bonjour,
Fin juin j'ai contacté le Crédit Foncier afin de demander un décompte de remboursement anticipé sur PTZ comme je n'ai eu aucun retour de leur part j'ai décidé d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de récéption il y a environ 15 jours et toujours aucune nouvelles de leur part....Je vais faire un rachat de crédit par une nouvelle banque qui me propose un taux bien plus interrésant que ma banque actuelle et le PTZ fait partie de se prêt si je fais un remboursement anticipé pour mon prêt principal il faut que je rachète aussi celui ci .Donc j'attend après le Crédit Foncier pour pouvoir ouvrir mon compte dans cette nouvelle banque.D'après ce que j'ai lu sur ce forum c'est la croix et la banière pour avoir ce document...Comment faire pour qu'ils bougent enfin??? En attente de vos réponses sur votre expérience avec cette banque et comment avez vous réussi à obtenir ce document.
Merci

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer une référence client afin que je transmette votre message au service concerné ?
Bonne journée,
Le Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


natalyan89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 juil. 2016, 11:47

Re: Décompte de remboursement anticipé

Messagepar natalyan89 » 30 juil. 2016, 15:45

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer une référence client afin que je transmette votre message au service concerné ?
Bonne journée,
Le Crédit Foncier[/quote]
Bonjour,
les réfrences clients sont 00306118599A sont les noms de Mr Vassat Yann et Melle Porrelli Nathalie.Nous désirons reçevoir le décompte de remboursement anticipé à date d'échéance du 6 octobre 2016 afin de pouvoir mener à bien notre projet.
Cordialement

natalyan89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 juil. 2016, 11:47

Re: Décompte de remboursement anticipé

Messagepar natalyan89 » 03 août 2016, 12:47

Toujours pas de nouvelles de la part du crédit foncier........ça devient pénible!!!!

natalyan89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 juil. 2016, 11:47

Re: Décompte de remboursement anticipé

Messagepar natalyan89 » 04 août 2016, 21:40

Reçu au courrier aujourd'hui.Merci!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus