FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

savon Diadermine dermatologique

koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

savon Diadermine dermatologique

Messagepar koragoux » 31 juil. 2016, 11:32

Cela faisait 6 mois que j'avais de l'eczéma de plus en plus important sur le corps et principalement sur les avant-bras. Après avoir vu mon médecin à plusieurs reprises et finalement un dermatologue, malgré des "tonnes" de pommades et autres, rien n'y faisait : l'eczéma était toujours là et s'amplifiait encore plus !
Je me suis souvenu que j'avais changé, il y avait 6 mois, de savon pour prendre le savon Diadermine dermatologique.
Bingo !!! Deux jours après avoir arrêté d'utiliser le Diadermine dermatologique, l'eczéma commençait à disparaitre et une semaine après je n'avais plus rien !!!
D'où ce message : si vous avez de l'eczéma qui ne se soigne pas, utilisez-vous le savon Diadermine dermatologique ? Si c'est le cas, changez donc de savon pour voir si ce ne serait pas le Diadermine dermatologique qui vous a occasionné, comme pour moi, de l'eczéma assez important qui ne se soignait pas,..

koragoux
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: savon Diadermine dermatologique

Messagepar koragoux » 21 sept. 2016, 09:21

et :evil: rebelote avec le savon dermatologique VENDOME au beurre de Karité !!!
Exactement la même chose, au bout de trois utilisations, réapparition des eczémas et plus rien quelques jours après avoir arrêter l'usage de ce savon. S'agirait-il en réalité du même savon sous deux marques différentes ?
Quant à connaitre les ingrédients utilisés pour la fabrication de ce savon, les données inscrites sur l'emballage sont :evil: exclusivement en anglais !!! comme cela on est sur de rien y comprendre et ces industriels n'en ont strictement rien à faire de la langue officielle de la France,...
- - - - -
J'oubliais, cerise sur le gâteau pourri, ces deux savons DIADERMINE et VENDOME sont précisés comme étant " hypoallergénique" !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »