FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Defaillance reseau MONDIAL RELAY non reconnue

titoulechien
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Defaillance reseau MONDIAL RELAY non reconnue

Messagepar titoulechien » 28 juil. 2016, 17:46

Bonjour,

voilà le souci, j'ai envoyé un colis le 05/07, celui ci est arrivé le 08/07 au relais Auchan Maurepas, jusque là tout va bien, sauf que l'acheteur est parti le chercher et ce relais n'a pas pu lui donner car il ne le retrouvais pas !!! ensuite vient tout un tas d'appels entre le relais et Mondial relay pour enquête, pour qu'au final ont me dise qu'il est bien au relais Auchan Maurepas suite à un inventaire de leurs colis en stock. (j'ai eu cette réponse le 22/07 en appelant car aucun d'eux ne m'avait recontacté). Le colis arrivé à l'échéance de 14 jours, le temps que je recontacte l'acheteur et que celui ci trouve un moment pour y aller le colis me revient.
Donc j'ai mon colis c'est très bien mais entre temps l'acheteur m'a fait un litige paypal pour remboursement et mon compte est bloqué !
J'ai donc payé 3.80 pour rien du tout sans compter tout les inconvénients à coté.
Je demande logiquement le remboursement de frais de service de transport qui n'a pas été fait (de A a Z) mais en contactant 2 adresse mails différentes et le service sur facebook ont me sort des explications à dormir de debout ou l'on me reboute vers d'autres services !
j'ai pas précisé que le colis m'est revenu tout ecrasé, heureusement j'avais bien protégé l'interieur !!
Moi je veux 3.80 de remboursement pour un service qui n'est pas conforme à la commande !CGV!
Cdlt

titoulechien
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Defaillance reseau MONDIAL RELAY non reconnue

Messagepar titoulechien » 11 août 2016, 19:27

A ce jour je n'ai absolument aucun contact de Mondial Relay !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

liarose
Consom'acteur *
Consom'acteur *

deux incompétences manifestes CHAUSSEA MONDIALRELAY

Messagepar liarose » 17 août 2016, 12:56

Bonjour
Ai acheté deux paires de chaussures chez CHAUSSEA fin juin. L'une d'elle ne convenait pas. Je l'ai renvoyée au fournisseur via le transporteur MONDIAL RELAY afin d'obtenir un remboursement. Le colis s'est perdu. Après une multitude de contacts avec ces deux entreprises j'ai rencontré des personnes polies mais n'agissant pas. Elles répondaient avec des réponses préformatées par tel et mel. Les réponses par mel étaient rapides certes mais suivies d'aucun acte. Je n'ai obtenu aucune réparation sinon des mots très polis du type : nous suivons l'affaire. Elle a commencé début juillet 2016 et depuis aujourd'hui 17 aout j'ai toujours perdu la paire de chaussure.
Conclusion : n' accorder aucun crédit à ces enseignes MONDIAL REALAY et Chausséa qui n'assument pas leur erreur et ou responsabilité pour Chausséa.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Mondial Relay »