FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible d'envoyer une réclamation sur bloctel

kirk9176
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2016, 16:55

Impossible d'envoyer une réclamation sur bloctel

Messagepar kirk9176 » 16 juil. 2016, 17:04

Bonjour,
Je suis inscrits sur bloctel depuis plus d'un mois. J'ai voulu envoyer une réclamation concernant un numéro indésirable. J'ai rempli tous les champs obligatoires du formulaire mais au moment d'enregistrer la demande, ça me dit que le format de la date(date d'appel du numéro indésirable)est invalide. Alors qu'elle s'affiche automatiquement en cliquant sur le jour du calendrier. J'ai essayé, re-essayé maintes et maintes fois. Ca ne fonctionne pas. Du coup impossible de faire parvenir ma réclamation. C'est un bug, quelqu'un à un avis et une astuce ou c'est que sur mon pc, mon compte que ça foire ?

Merci

rogerpaul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2016, 09:05

Re: Impossible d'envoyer une réclamation sur bloctel

Messagepar rogerpaul » 18 juil. 2016, 09:09

Bonjour,

idem pour moi. Je cherche un moyen de prévenir bloctel. Pas trouvé comment correspondre.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kirk9176
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2016, 16:55

Re: Impossible d'envoyer une réclamation sur bloctel

Messagepar kirk9176 » 18 juil. 2016, 09:56

Arf, si jamais tu arrives à trouver comment les joindre, je suis preneur. Et inversement !
Et malheureusement, j'ai lu différents commentaires d'utilisateurs concernant le site bloctel et force est de constater que moi aussi, depuis mon inscription il y a plus d'un mois, je reçois des appels indésirables plus fréquemment. Même sur mon portable !
Coïncidence ou pas, je n'en sais rien mais c'est bien énervant cette histoire ! :?

pivoine83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2016, 10:14

Re: Impossible d'envoyer une réclamation sur bloctel

Messagepar pivoine83 » 22 juil. 2016, 10:21

J ai rencontre les même difficultés concernant le date à sélectionné quand j ai voulufaire un signalement a bbloc tel.
J ai réussi a faire mon signalement en mettant une date anterieure de 15 jours pour que ma réclamation soit validée par bloc tel. Voilà l astuce. Ne pas mettre la date du jour. Mettre malheureusement une date bidon pour que le signalement fonctionne. Jai mmoins d appel depuis mon inscription sur la liste mais il en reste encore.

Val40380
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2016, 11:18

Re: Impossible d'envoyer une réclamation sur bloctel

Messagepar Val40380 » 22 juil. 2016, 11:26

Bonjour,
'ai rencontré le même pb que vous mais j'ai fini par trouver : dans la case "date" vous marquez la date du jour en entier, par ex : 22 juillet 2016. Et là, miracle, ça marche, votre réclamation est prise en compte...par contre je doute de l'efficacité car je fais des réclamations tous les jours (puisque les appels ne cessent pas malgré bloctel) mais ils me répondent que ma réclamation ne peut aboutir pour je ne sais plus quelle raison !!! donc les appels de sociétés bidons continuent :evil: Mais je continue de signaler les appels, ça finira peut-être pas s'arrêter :roll: bon courage à tous et surtout : inondez Bloctel de vos réclamations, ça finira par porter ses fruits :)

rafaitin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2016, 11:42

Re: Impossible d'envoyer une réclamation sur bloctel

Messagepar rafaitin » 22 juil. 2016, 13:11

Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire où trouver le numéro de téléphone du service relation consommateur bloctel? Il est dit sur le site :"Le Service Relation Consommateur est ouvert de 9h à 12h15 et de 14h à 17h15 uniquement les jours ouvrés et pour les consommateurs déjà inscrits. Le numéro de téléphone du service figure dans l'espace Consommateur et sur les attestations qui pourront être délivrées par Bloctel. Ce service est à disposition pour aider à gérer ou utiliser l'espace consommateur. ". Or aucun numéro dans l'espace conso'!! Je ne peux plus ajouter de numéros me signale le site alors que je n'en ai entré que 8 à ce jour!!
J'ignorais qu'il y avait un quotat.. Quelle arnaque ce bloctel!

CELINEPOCH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2016, 10:43

Société:3 tentatives d'inscription bloctel et jamais reçu de mail identifiant

Messagepar CELINEPOCH » 22 juil. 2016, 13:13

Responsable d'une entreprise depuis 16 ans j'ai voulu faire la démarche d'inscrire mon entreprise à BLOCTEL pour continuer notre démarchage téléphonique légalement. Cela fait trois fois que je fais la demande avec l'attente du mail d'activation de compte et 3 fois que je ne reçois rien ni dans mes spams. Comment voulez vous que les particuliers ne soient pas dérangés par des appels si les sociétés n'arrivent pas s'inscrire pour transmettre les fichiers de prospections? Plus d'un mois que j'attends un retour et aucun numéro n'est communiqué pour rentrer en contact avec eux. Et après on nous parle de pénalité au cas ou l'entreprise appellerait un particulier inscrit sur BLOCTEL!! Donnez moi la solution car même une société qui veut faire les choses dans les règles se retrouve dépourvue de réponse. J'aimerai de part ce forum que l'on me communique un numéro pour les contacter et lire l'expérience d'autres sociétés dans mon cas

enila69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2016, 15:16

Re: Impossible d'envoyer une réclamation sur bloctel

Messagepar enila69 » 23 juil. 2016, 15:31

SITE A FUIR DE TOUTE URGENCE.
Inscrite sur Bloctel depuis le 4 juin, les appels ont diminué durant le première semaine de juillet, mais depuis quelques jours c'est l'enfer. 7 appels dans l'après midi du 21 juillet. Tous des numeros pour lesquels, lorsque j'essaie de les rappeler, j'obtiens le message : ce numéro n'a pas été attribué. Pour un site recommandé par le gouvernement, c'est absolument scandaleux

RAOULRAOUL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juil. 2016, 11:49

Re: Impossible d'envoyer une réclamation sur bloctel

Messagepar RAOULRAOUL » 29 juil. 2016, 12:01

CELINEPOCH
Je crois que vous n'avez pas compris le fonctionnement de Bloctel ( mêms si pour l'instant , ça laisse à désirer ) , ce sont les personnes qui ne veulent plus recevoir d'appel téléphonique qui s'inscrivent , et non les démarcheurs qui peuvent s'inscrire , vous dites pouvoir continuer légalement votre démarchage , mais , vous ne tenez pas compte des ennuis que ça peut occasioner aux personnes agées , malades , en fait , vous souhaitez pouvoir enquiquiner les gens légalement , sans tenir compte des problèmes que vous pourriez créez , je ne vous souhaite pas un jour d'avoir un problème quelquonque etd'avoir besoin de tranquilitée , vous maudirez les démarcheurs , de plus , quand on a besoin de quelque chose , on a pas à vous forcer la main , alors laissez les personnes qui ne demandent rien , c'est une bonne chose que ces démarcheurs soient comdamnés à une amende , en espérant que ça fonctionne , en attendant , laissez en paix ceux qui ne vous demandent rien , merci

le_gardian
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 07 mai 2016, 16:58

Re: Impossible d'envoyer une réclamation sur bloctel

Messagepar le_gardian » 12 août 2016, 12:53

Ma première réclamation s'est bien passée.
Par contre, la deuxième...prétendait que j'avais mis des caractères spéciaux et je suis resté bloqué sur ça.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bloctel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron
En savoir plus