FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

wonderbox, l'arnaque du siècle !

fannyc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2016, 09:07

wonderbox, l'arnaque du siècle !

Messagepar fannyc » 21 juil. 2016, 09:16

Voilà maintenant plus d'un an que je tente d'effectuer une réservation avec ma wonderbox "3 jours en Europe", sans succès, et ce n'est pas faute de persévérer ! J'ai d'abord voulu reserver un hôtel à Londres, mais l’hôtel n'acceptait plus de clients wonderbox. Wonderbox m'en propose un autre, qualifié de "miteux" sur tripadvisor. Donc hors de questions ! Je pouvais réserver l’hôtel voulu en décembre mais pas de bol, je voulais partir en été. Et bien entendu, wonderbox ne m'a proposé aucune solution ! Finalement je suis partie avec WELONDRES, et la c'était un régal ! Cela dit j'ai toujours ma wonderbox sur les bras, alors je me dis que je vais essayer de partir à Dublin, mais j'ai envoyé un mail il y a 1 mois à l'adresse de réservation de la box et j'attends toujours la réponse (sachant que je voulais partir il y a 15 jours!!). Et lorsque je vais voir les critiques de cet hôtel sur tripadvisor, je lis que les clients wonderbox sont mis dans la pire chambre de l'hotel, face à la réception, dans le bruit.
Alors il me reste quoi comme solution pour utiliser cette foutue wonderbox??? On refuse de ma la rembourser, je n'arrive pas à la revendre. Elle vaut quand même 200 euros, c'était un cadeau et je ne peux absolument pas l'utiliser, une honte !!!!

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: wonderbox, l'arnaque du siècle !

Messagepar Modérateur Wonderbox » 22 juil. 2016, 09:23

fannyc a écrit :Voilà maintenant plus d'un an que je tente d'effectuer une réservation avec ma wonderbox "3 jours en Europe", sans succès, et ce n'est pas faute de persévérer ! J'ai d'abord voulu reserver un hôtel à Londres, mais l’hôtel n'acceptait plus de clients wonderbox. Wonderbox m'en propose un autre, qualifié de "miteux" sur tripadvisor. Donc hors de questions ! Je pouvais réserver l’hôtel voulu en décembre mais pas de bol, je voulais partir en été. Et bien entendu, wonderbox ne m'a proposé aucune solution ! Finalement je suis partie avec WELONDRES, et la c'était un régal ! Cela dit j'ai toujours ma wonderbox sur les bras, alors je me dis que je vais essayer de partir à Dublin, mais j'ai envoyé un mail il y a 1 mois à l'adresse de réservation de la box et j'attends toujours la réponse (sachant que je voulais partir il y a 15 jours!!). Et lorsque je vais voir les critiques de cet hôtel sur tripadvisor, je lis que les clients wonderbox sont mis dans la pire chambre de l'hotel, face à la réception, dans le bruit.
Alors il me reste quoi comme solution pour utiliser cette foutue wonderbox??? On refuse de ma la rembourser, je n'arrive pas à la revendre. Elle vaut quand même 200 euros, c'était un cadeau et je ne peux absolument pas l'utiliser, une honte !!!!


Bonjour Fanny,

Je suis sincèrement désolée d’apprendre cette série de problèmes et vous remercie de nous signaler ce dysfonctionnement.
Pouvez-vous, s’il vous plait, me contacter à l’adresse [email protected], en m’indiquant le nom des prestataires contactés (si vous vous en souvenez) et trouver la meilleure façon de restaurer votre confiance.

Bien Cordialement,
Anna, Relations Clients Wonderbox


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fannyc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2016, 09:07

Re: wonderbox, l'arnaque du siècle !

Messagepar fannyc » 27 juil. 2016, 17:35

Je vous ai déjà contacté, lors d'un échange d'environ 20 messages qui n'a abouti à rien. On ne m'a proposé aucune solution convenable. Je souhaite seulement un remboursement et evidemment ce n'est pas possible.

angryconsumer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2016, 17:38

Re: wonderbox, l'arnaque du siècle !

Messagepar angryconsumer » 07 sept. 2016, 17:44

Je confirme - il s'agit d'une très habile [Message Modéré]. Les plus malhonnêtes dans l'histoire sont les hôteliers et restaurateurs qui refusent les réservations ou exigent un séjour plus long que celui qui est offert…
Il est urgent que la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes protège les consommateurs et mette un point final à cette [Message Modéré].
En attendant, informons, boycottons!

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: wonderbox, l'arnaque du siècle !

Messagepar Modérateur Wonderbox » 12 sept. 2016, 09:30

angryconsumer a écrit :Je confirme - il s'agit d'une très habile [Message Modéré]. Les plus malhonnêtes dans l'histoire sont les hôteliers et restaurateurs qui refusent les réservations ou exigent un séjour plus long que celui qui est offert…
Il est urgent que la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes protège les consommateurs et mette un point final à cette [Message Modéré].
En attendant, informons, boycottons!


Bonjour,
Je constate avec regret votre insatisfaction.
Afin de traiter votre plainte, je vous invite à contacter notre médiateur à l’adresse [email protected].
Bien Cordialement,
Anna, Relations Clients Wonderbox

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus