FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GROUPE OGF INVESTISSEMENT

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GROUPE OGF INVESTISSEMENT

Messagepar visiteur » 22 nov. 2008, 20:58

CONNAISSEZ VOUS LE SALAIRE D UN CHAUFFEUR PORTEUR????

LE SALAIRE EST DE 980 EUROS NET
PRIME DE PANIER COMPRIS

UN MAITRE DE CEREMONIE ????
1165 EUROS NET

ILS S EN METTENT PLEIN LES POCHES DANS LES HAUTES SPHERES MAIS LEURS EMPLOYES SONT MAL PAYER POUR LE TRAVAIL FOURNIS QUI VA DE LA MISE EN BIERE JUSQU A L HINUMATION OU CREMATION
AUCUNS SUIVIS PSYCOLOGIQUE
DEGRADATIONS DES CONDITIONS DE TRAVAIL
FACTURATIONS DE PRESTATIONS NON CONFORME
4 PORTEURS ET PAS DE MAITRE DE CEREMONIE SE SONT LES PORTEURS QUI S ENCHARGE VOIR TROIS PORTEURS AU LIEU DE QUATRE OU LE PORTAGE PAR LA FAMILLE SUITE AU RETARDS DES PORTEURS ( le chauffeur seul amenenant le corps au cimetiere ou a l eglise)
ETC ETC ETC ...............

COMMENT VOULEZ VOUS ASSURER UNE PRESTATION CORRECT AVEC DES GENS MAL PAYER ET UN MANQUE DE PERSONEL au profit de l entreprise ?????????

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: GROUPE OGF INVESTISSEMENT

Messagepar visiteur » 22 nov. 2008, 22:55

Ceci est un forum d''entraide entre internaute et non un défouloir sur votre salaire ou vos conditions de travail, si votre entreprise ne vous plait pas, quittez-la !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 11 avr. 2009, 15:04

ceci est une réponse de patron .toutes les vérités sont bonnes a dire surtout que cela va a l encontre des tarifs exorbitant des obsèques.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 juin 2009, 18:34

j''ai travaillé un mois pour votre société du 02/03/09 au 31/03/09. Je n''ai toujours pas eu mes tickets restaurants qui m''ont été déduits de mon salaire, ni les documents pour les assedics. De plus sur ma fiche de paye on me paie: 10.76€ pour complément de garentie légale ainsi que 92.55€ pour garentie nette entreprise en brut bien entendu. et sur ma fiche de paye du solde de tout compte on me les enleve, j''ai donc payé des cotisations sociales sur de l''argent que je n''ai pas touché pouvez vous me renseigner avant que j''aille aux prud''hommes.
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 sept. 2009, 22:28

est vous croyais que beaucoup de candidats sont pret a travailler dans votre entreprise avec le salaire de misere que vous proposer,c,est une honte,avec tous les millions que cela vous rapporte tous les ans,qu,avez a dire a sa

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 mai 2010, 14:47

Et si il n'' y avais que le salaire qui pose problème ça serai bien mais la politique de OGF c'' est le mépris totale du salarié, d''ailleurs à OGF la DRH à était renommé DRI=DIRECTION DES RESSOURCES INHUMMAINES.
Le commentaire sur le fait de quitter la société si on est pas content je trouve ça bas.
Qui se cache derière cette remarque???
Car on peu malgré tout aimer ce que l''on fait même si on est mal payé ou mal traité les personnes travaillant car ils aiment leurs métiers cela existe.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 oct. 2010, 20:39

Je viens de découvrir tout ces posts... Incroyable! Pourquoi imaginer que derrière une phrase telle que "si vous n''êtes pas satisfait de votre entreprise, quittez la!", il y a obligatoirement un chef d''entreprise ou un cadre..?
Personnellement, je suis salarié, conseiller funéraire, au sein du groupe OGF... Mon salaire fixe mensuel représente environ 1370€ net/mois, auquel il faut ajouter environ 120€/mois pour les divers gardes et astreintes, environ 100€/mois en gratifications liées à l''atteinte d''objectifs, un ticket resto par jour soit environ 21 par mois, 6 semaines de congés payés par an, Une prime d''atteinte d''objectif d''environ 900€ tout les trimestres et un 13ème mois...
--> Pour résumer, 1600€/mois x 13 + 3600€/an de primes + mutuelle + tickets resto + 6 semaines de C.P .... et 35H / Semaines !!

A comparer avec les autres entreprises privées de pompes funèbres pour lesquelles j''ai travaillé, je peux vous assurer que je m''estime pas à plaindre... surtout quand je vois les conditions de travail et les rémunérations dans d''autres professions... Alors oui, je l''affirme, et c''est un simple salarié qui vous le dit, si vous n''êtes pas heureux chez OGF, allez voir ailleurs... Certains pourront dire que c''est mon poste de "commercial" qui favorise certaines de mes primes... sachez qu''un agent de funérarium perçoit un salaire assez proche du mien, bénéficie des mêmes primes mise à part les 100€ par mois liées à des ventes...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 juin 2011, 19:48

Je suis agent de funérarium chez O.G.F et je peux vous affirmer que, nous ne touchons aucune prime. Malgré ce que dit le "Vendeur" au dessus.

Pour la 6ém semaines de CP, C''est en discutions a la NAO actuelle pour la faire disparaitre. Ticket resto 7€60 par jour complet travaillé, bon appétit si vous ne travaillez qu''une demie journée RIEN, Repas 14€ (avec reçu sinon RIEN).

La mutuelle pour les ETAM (Vendeurs), n''est pas la même que celle des ouvriers (ex : pour 250€ de lunettes j''en sut a 70€ de ma poches)

Annualisions des heures sup. Quand on en a trop "repos", résultat aucune heures supplémentaires dans l''année.

Résultats 1 200€ en travaillant le jours , la nuit, les dimanches et jours ferries.

et pour finir, effectivement on aime notre métier. mais on a l''impression que les actionnaires ne nous aimes pas.

PS : J''utilise le terme "vendeur" pour designer la personne ci dessus car pour moi, leur boulot ne consiste qu''a attendre dans leur bureau et a vendre.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 août 2011, 11:16

bonjour,je viens de quitter l''entreprise(cela faisait 6 ans je travaillais comme porteur chauffeur sur le secteur de valenciennes)les fiches repas ne nous étais plus remboursées depuis au moins 2 ans !! alors que l''on se déplaçaient pour des trajets allant jusque 80 km aller, minimum 2 fois par semaine!nous étions obligés de manger à nos frais!!quand aux tickets restaurant,nous n''en avions environs que 6 par mois!sachant que les cdi à temps plein n''existaient pratiquement plus sur notre secteur!!les embauches se faisait en cdi intermittent,c''est à dire environs 700 euros net tout en prenant des astreintes de weekend et jour fériés!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 août 2011, 11:22

bonjour,j''aimerai vous voir a la place d''un porteur intermittent,je ne sait si vous auriez le même discours!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Obsèques »