Bonjour, je m'aperçois que je ne suis pas la seule a avoir quelques soucis pour la prolongation d'une wondebox!!!
Si mon avis peut éviter a d'autre personnes de se retrouve dans le même cas que moi, je serai ravie!!!
Voilà mon problème:
J'ai offert a mon mari une box pour son anniversaire. Elle arrivait a péremption le 31/03/16. Suite a un problème de santé nous n'avons pas pu l'utiliser donc j'ai fait une demande de prolongation le 27/04/16. J'ai bien entendu envoye le chèque cadeau le 28/04/16, mais ne voyant toujours pas arriver l'avoir sur mon compte j'ai appeler me service client, qu'il a fallu que j'appelle 3 fois pour enfin avoir la procédure pour faire une réclamation, et en plus de ça on me dit que les papiers ayant été reçu le 19/5/16, on ne peut donner de suite favorable a ma demande !!!
L'erreur que j'ai faite est de ne pas avoir envoyé mes papiers en courrier suivi!!
De plus il n'y avait rien indiqué sur un délai pour envoyer le chèque cadeau.
Je suis vraiment déçu et il est certain que je ne reprendrai pas de wonderbox pour faire des cadeaux!!! Je déconseillé fortement!!!