J''ai emménagé dans un nouvel appatement il y a un an. Sur le bail de cet appartement (immeuble neuf) aucun précision n''était apportée sur l''adresse. J''effectue donc le changement d''adresse sans me poser de questions. Les courriers arrivaient normalement. Puis 4 mois plus tard, j''apprends par ma banque que mon courrier n''est pas distribué. Après appel au service client, il s''avère qu''il faut préciser la lettre du batiment (première nouvelle). j''effectue donc le changement d''adresse auprès des établissements qui m''écrivent. Et hier, je reçois un courrier de ma banque (encore) sur lequel le postier a griffoné qu''il fallait indiquer "allée A" pour que mon courrier soit distribué. Sinon, il retournerait à la poste sans m''être distibué!
Alors que le batiement était bien précisé...
J''ai vérifié auprès de plusieurs organismes, une partie de mon courrier est à nouveau non distribuée. J''attends à nouveau la réponse du service client mais je n''y crois pas vraiment.
je pense vraiment que mon postier a une dent contre moi. Sinon je ne comprends pas pourquoi cet acharnement !!