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[RESOLU] Demande décompte remboursement anticipé

ecequiel68
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[RESOLU] Demande décompte remboursement anticipé

Messagepar ecequiel68 » 04 juil. 2016, 15:37

Bonjour,

Cela fait maintenant un mois que j'essaie d'avoir un décompte de remboursement anticipé.
3 mails envoyé au service client toujours sans réponse, et impossible de joindre qq'un au téléphone (j'ai raccroché au bout de 30min. d'attente !!!)
Pouvez vous m'aider car cela devient urgent ?

Merci d'avance...

Olivier LUQUE
Prêt n° 00 6089870 99 N

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Re: Demande décompte remboursement anticipé

Messagepar CreditFoncier » 06 juil. 2016, 16:36

Bonjour,
J'ai transmis votre message au service concerné, qui va le prendre en charge dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Le Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

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ecequiel68
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Re: Demande décompte remboursement anticipé

Messagepar ecequiel68 » 07 juil. 2016, 08:36

Merci beaucoup !

raph4521
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Demande décompte remboursement anticipé CRÉDIT FONCIER

Messagepar raph4521 » 09 juil. 2016, 11:45

Bonjour,

Suite à une demande de rachat de notre prêt "PC LIBERTE" et "ATOUT CLIC" notre banque nous demande un "décompte de remboursement anticipé au 05/08/2016" pour ces 2 dossiers.
Je demande donc ce dernier en date 8/06/2016 au service client du crédit foncier date à laquelle j'arrive à avoir un conseiller (ce service client n'étant pas joignable depuis 2 jours mais les communications elles surtaxées).
Bref ma demande est donc prise en compte à cette date m'assure mon interlocuteur cependant l’opération est facturée 35 euros moyennant un délais de 20 jours.

La semaine suivante la fameuse attestation de notre prêt "PC LIBERTE" est dans notre boite aux lettres le délais est donc plus que raisonnable mais pas une trace de la seconde qui concerne le prêt "ATOUT CLIC".

Nous décidons donc d'attendre avant de recontacter le service client, chose que nous ferons en date du 21/06 afin de s'assurer de la bonne tenue du dossier. Ce jour là, la conseillère nous rassure, nous disant que la demande est bien prise en compte mais qu'elle "relance" le service en charge du dossier.

Le 05/07 n'ayant toujours rien reçu et commençant à perdre patiente, je recontacte le service client, explique que ma demande initiale est faite depuis 1 mois, que les 35 euros sont débités ce jour (ainsi que les coûts de nos communications) que je ne suis toujours pas en possession du document demandé et que j'ai RDV le 07/07/2016 avec ma banque afin d’éditer les offres pour le rachat des crédits.
Encore une fois pas de problème puisque la conseillère "comprend notre agacement" et fait donc une demande en URGENCE au service concerné afin que nous puissions avoir cette attestation dans les temps pour notre RDV via notre mail (car l'attestation aurait été envoyée en date du 24/06/2016 mais la poste "a du la perdre" nous dit on) .

Le 07/07/2016 à 13h toujours pas de mail, notre RDV est à 14h30, nous rappelons donc la plateforme "service??!!! client du CRÉDIT FONCIER" expliquons de nouveau la situation et surprise, notre nouvelle interlocutrice nous explique que le service est débordé, que nous n'aurons pas notre attestation ce jour, qu elle ne peut pas nous donner de délais et que notre banquier n'a cas faire le nécessaire avec le tableau d'amortissement...... une réponse à la hauteur des compétences de cet établissement visiblement....

Bref nous sommes aujourd'hui le 09/07/2016 et ce matin au courrier nous avons la bonne surprise de trouver une lettre de facturation de 35 euros du CRÉDIT FONCIER pour les décomptes que nous n'avons reçu que partiellement. Notre prêt ne pourra donc pas être racheté au mois d’août puisque le délais est à ce jour trop juste.
En revanche les 35 euros eux sont bel et bien débité et "ne peuvent être remboursés malgré notre retard de traitement" nous affirme la téléconseillère eu en ligne 2 jours plus tot.

Conclusion : Le service client du Crédit foncier n'a de "service client" que le nom. C'est un établissement à fuir si vous souhaitez un minimum de sérieux et tous les posts que nous découvrons aujourd'hui sur ce forum nous le confirme hélas !

Toutefois si quelqu'un peut nous aider de part son expérience à résoudre notre problème nous sommes évidement preneurs !

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Re: Demande décompte remboursement anticipé CRÉDIT FONCIER

Messagepar CreditFoncier » 11 juil. 2016, 15:55

raph4521 a écrit :Bonjour,

Suite à une demande de rachat de notre prêt "PC LIBERTE" et "ATOUT CLIC" notre banque nous demande un "décompte de remboursement anticipé au 05/08/2016" pour ces 2 dossiers.
Je demande donc ce dernier en date 8/06/2016 au service client du crédit foncier date à laquelle j'arrive à avoir un conseiller (ce service client n'étant pas joignable depuis 2 jours mais les communications elles surtaxées).
Bref ma demande est donc prise en compte à cette date m'assure mon interlocuteur cependant l’opération est facturée 35 euros moyennant un délais de 20 jours.

La semaine suivante la fameuse attestation de notre prêt "PC LIBERTE" est dans notre boite aux lettres le délais est donc plus que raisonnable mais pas une trace de la seconde qui concerne le prêt "ATOUT CLIC".

Nous décidons donc d'attendre avant de recontacter le service client, chose que nous ferons en date du 21/06 afin de s'assurer de la bonne tenue du dossier. Ce jour là, la conseillère nous rassure, nous disant que la demande est bien prise en compte mais qu'elle "relance" le service en charge du dossier.

Le 05/07 n'ayant toujours rien reçu et commençant à perdre patiente, je recontacte le service client, explique que ma demande initiale est faite depuis 1 mois, que les 35 euros sont débités ce jour (ainsi que les coûts de nos communications) que je ne suis toujours pas en possession du document demandé et que j'ai RDV le 07/07/2016 avec ma banque afin d’éditer les offres pour le rachat des crédits.
Encore une fois pas de problème puisque la conseillère "comprend notre agacement" et fait donc une demande en URGENCE au service concerné afin que nous puissions avoir cette attestation dans les temps pour notre RDV via notre mail (car l'attestation aurait été envoyée en date du 24/06/2016 mais la poste "a du la perdre" nous dit on) .

Le 07/07/2016 à 13h toujours pas de mail, notre RDV est à 14h30, nous rappelons donc la plateforme "service??!!! client du CRÉDIT FONCIER" expliquons de nouveau la situation et surprise, notre nouvelle interlocutrice nous explique que le service est débordé, que nous n'aurons pas notre attestation ce jour, qu elle ne peut pas nous donner de délais et que notre banquier n'a cas faire le nécessaire avec le tableau d'amortissement...... une réponse à la hauteur des compétences de cet établissement visiblement....

Bref nous sommes aujourd'hui le 09/07/2016 et ce matin au courrier nous avons la bonne surprise de trouver une lettre de facturation de 35 euros du CRÉDIT FONCIER pour les décomptes que nous n'avons reçu que partiellement. Notre prêt ne pourra donc pas être racheté au mois d’août puisque le délais est à ce jour trop juste.
En revanche les 35 euros eux sont bel et bien débité et "ne peuvent être remboursés malgré notre retard de traitement" nous affirme la téléconseillère eu en ligne 2 jours plus tot.

Conclusion : Le service client du Crédit foncier n'a de "service client" que le nom. C'est un établissement à fuir si vous souhaitez un minimum de sérieux et tous les posts que nous découvrons aujourd'hui sur ce forum nous le confirme hélas !

Toutefois si quelqu'un peut nous aider de part son expérience à résoudre notre problème nous sommes évidement preneurs !


Bonjour,
Je comprends votre mécontentement.
Pourriez-vous m'indiquer au moins un de vos numéros de prêts. merci

raph4521
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Re: Demande décompte remboursement anticipé

Messagepar raph4521 » 13 juil. 2016, 06:50

Bonjour,

Suite à une demande de rachat de notre prêt n° 00 140985899 B et n° 00 324536299 P notre banque nous demande un "décompte de remboursement anticipé au 05/08/2016" pour ces 2 dossiers. Cependant à ce jour je pense que les documents devraient mentionner le décompte au 05/09/2016.

Cordialement

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Re: Demande décompte remboursement anticipé

Messagepar CreditFoncier » 13 juil. 2016, 07:39

raph4521 a écrit :Bonjour,

Suite à une demande de rachat de notre prêt n° 00 140985899 B et n° 00 324536299 P notre banque nous demande un "décompte de remboursement anticipé au 05/08/2016" pour ces 2 dossiers. Cependant à ce jour je pense que les documents devraient mentionner le décompte au 05/09/2016.

Cordialement



Bonjour,
J'en fais la demande immédiatement auprès du Service concerné.
Cordialement.

raph4521
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Re: Demande décompte remboursement anticipé

Messagepar raph4521 » 13 juil. 2016, 10:00

Merci pour votre diligence et votre efficacité

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Re: Demande décompte remboursement anticipé

Messagepar CreditFoncier » 13 juil. 2016, 11:03

raph4521 a écrit :Merci pour votre diligence et votre efficacité


Le décompte vous a été adressé par mail.

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