FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore un colis perdu???

Elolad
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Encore un colis perdu???

Messagepar Elolad » 16 juin 2016, 00:24

Bonjour,

J'ai passé une commande de plus de 900euros de matériel informatique.(13/06)
Rue du commerce m'envoi donc ma commande(811898000) en 2 colis et je reçois bien mes deux numéros de suivi colissimo.
Aujourd'hui, ayant posé une journée au boulot pour attendre mes colis, à ma grande surprise je ne reçois qu'un seul d'entre eux.
Je m'empresse de taper mes numéros de suivi sur colissimo et la... Surprise...le premier colis a bien suivi les étapes de scan mais le second est toujours bloqué sur "Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste."
Appel à collisimo : "votre colis est toujours chez votre expéditeur" ( 2x pour être sur)
Appel chez rue du commerce : " non monsieur votre colis est bien parti, attendez demain et on vera ce que l'on pourra faire"
Super donc personne ne sait où se trouve mon colis de 800euros... Très beau suivi...
Ayant lu attentivement pas mal de post sur les forums, j'ai très peur et je m'attends à ne pas voir ma commande arriver de si tôt...( Enquête, etc... Délai en moyenne de 10j de retard)
Belle expérience sur rue du commerce pour une aussi grosse commande...
Modifié en dernier par Elolad le 16 juin 2016, 20:26, modifié 1 fois.

Elolad
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Encore un colis perdu???

Messagepar Elolad » 16 juin 2016, 20:24

Bon ben voilà enquête ouverte du côté de rue du commerce pour retrouver le colis...
Réponse sous 8 jours ouvrés, pour une commande que je voulais avoir rapidement,je crois que c'est loupé ...
En espérant qu'il ne me mène pas en bateau comme certains ici...
Il y avait un moment que je ne commander plus chez eux, et je crois que c'est pas de sitôt que je recommanderai...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Xavier33240
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Xavier33240 » 30 juin 2016, 13:05

Purée mais moi pareil j'avais commandé un seul truc chez eux en 2010 (un disque dur multimedia a 150e) et j'ai jamais pu obtenir le cable d'alimentation!!!! Et introuvable dans le commerce ou sur internet car modele spécifique! Résultat toujours dans son carton ou a la cave je sais plus.... 6 ans aprés je commande une paire de pompes au début du mois et malgré mes relances je les attend toujours.......... et je crois que je vais attendre encore quelques années...... ce site est une honte........ ou moi je suis très con....

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 juil. 2016, 16:31

Bonjour Elolad ,

Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour la non réception de votre colis.

Je vous confirme que suite à l'enquête effectué auprès du transporteur, le remboursement de votre colis a été validé le 30/06/2016.

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Julien
Equipe WEB
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »