FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

abonné papier et adhérent

papy37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2013, 14:50

abonné papier et adhérent

Messagepar papy37 » 07 juil. 2016, 17:05

Bonjour,
Je suis adhérent et abonné au journal, et je trouve plutôt "mesquin" qu'il faille prendre un autre abonnement pour consulter les comparatifs. Il serait logique d'inclure le comparatif, au moins avec le journal. En effet, le journal donne un "aperçu", comme le bulletin en ligne. A quoi bon s'abonner au journal dans ces conditions, je me pose sérieusement la question.
Que pensez-vous de ce problème ?
Merci pour votre réponse.
Alain GILBERT (37)

rvincent
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 52
Enregistré le : 07 mars 2013, 16:49

Re: Nos tests et essais comparatifs

Messagepar rvincent » 11 juil. 2016, 10:07

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre message et le transférons au service concerné qui ne manquera pas de vous répondre dans les meilleurs délais.

Restant à votre disposition,

Cordialement
L'équipe de QueChoisir.Org


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jpm59fr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:02

Re: abonné papier et adhérent

Messagepar jpm59fr » 28 nov. 2016, 12:16

Bonjour,
Abonné depuis des années à que choisir (papier), militant consommateur engagé, j'ai toujours apprécié votre travail et votre philosophie mais là je me dois de réagir et de m'associer à la réaction de cet autre abonné pour dénoncer une politique détestable digne d'un marketing de bas niveau indigne d'une association de consommateur qui consiste à tout faire pour nous pousser à prendre en plus l'abonnement Internet. Je viens de lire dans le N° 553 les tests des appareils photos, l'article est totalement indigent et pour avoir quelque chose de sérieux il n'y a d'autre solution que de prendre l'abonnement Internet. Si vous avez décidé de réduire à la portion congrue l'abonnement papier ayez la correction de le dire, les choses seront claires. En tout cas si cette situation perdurait je ne renouvellerai pas mon abonnement papier. Avec regrets.

Cordialement.

danych167
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2018, 18:11

Re: abonné papier et adhérent

Messagepar danych167 » 25 févr. 2018, 18:15

Bonjour,
nouvel abonné a Que coisir papier, j'essaye desespermenr d'accéder aux anciens numéros mais rien a faire.
Je finis par me dire que la récrimination de jpm59fr est toujours valable . Dommage, je me suis donc fait avoir par une association de défense du consommateur. Bravo les gars.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Présentation des services de QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus