FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La Banque Postale accuse les facteurs !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La Banque Postale accuse les facteurs !

Messagepar visiteur » 21 avr. 2006, 15:57

Pour ma part je suis postiere au guichet depuis 33 ans, et en ce moment ou bien nous avons affaire à des incompetents, ou on veut nous envoyer droit dans le mur. mon bureau est en projet "terrain", malgre une affluence permanente, on nous suprime 2 personnes sur 6.
Il nous a été répondu, que c'est pas grave si les clients passent leur journée à la poste, a force d'attendre, ils s'organiseraont differement!!! si c'est ca le service public Bravo!!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La Banque Postale accuse les facteurs !

Messagepar visiteur » 21 avr. 2006, 17:22

nous avons le même problème et peut être pire, il n'y a jamais d'argent au guichet, ils nous envoient dehors au distributeur, merci pour les personnes agées et la sécurité.
et en plus jamais les mêmes têtes


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La Banque Postale accuse les facteurs !

Messagepar visiteur » 26 avr. 2008, 08:22

je suis à LA POSTE actuellement LA BANQUE POSTALE et contrairement à un facteur égaré je n'ai qu'à me louer des services qui sont les moins chers et de façon générale le meilleur dénominateur commun pour la majorité des usagers.
je réfute les critiques générales qui sont peut être ponctuelles et passagères dans des endroits que l on peu compter sur les doigts de la main et encore.
regardez l'ensemble et vérifiez, évitez de généraliser sauf si vous travaillez pour la concurrence ,les banques privées qui s'enrichissent sur notre dos , regardez à paris et dans les grandes villes où passe votre argent!!! REGARDEZ LES SIEGES SOCIAUX DES BANQUES!
Et regardez si vous avez autant de points de services en France répartis sur tout le territoire!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La Banque Postale accuse les facteurs !

Messagepar visiteur » 30 avr. 2008, 20:16

SA C'EST VRAI LA BANQUE POSTALE est bien. Et bientôt avec les crédits conso et les assurances IARD elle va prendre de l'ampleur car c'est la seule banque qui ne SELECTIONNE PAS SA CLIENTELE et qui acceuilletout le monde
car plutôt que d'investir dans des bureaux chic elle investie dans la relation client.
JE SUIS FIER D'ETRE A LA BANQUE POSTALE!!!!

azur31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 11 juin 2008, 22:02

re: La Banque Postale accuse les facteurs !

Messagepar azur31 » 11 juin 2008, 22:50

Bonjour
Oui les facteurs ont des causes très légitime est réelle lorsqu'il dénonce des dysfonctionnement. Mais vous oublier que les premiers employeurs c'est nous avec nos modeste salaire qui leurs assureront leurs fin de mois, et il ne faut pas hésiter a les rappelée a l'ordre car les commissions sur nos transaction ils les prenne

azur31

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La Banque Postale accuse les facteurs !

Messagepar visiteur » 15 juin 2008, 19:29

c'est bien d'être fier de travailler à la Banque
Postale et d'envisager qu'elle prenne de l'ampleur, mais en ce qui concerne les prêts à la consommation, je suis plutôt réservé.
Je viens d'avoir 40 prélèvements non autorisés sur 3 mois par des sociétés de recouvrements de crédit à la consommation acceptés par cette Banque Postale.
Un record mondial.
Un réel danger, car avec de telles pratiques illégales, quel sera l’avenir de ces personnes qui prendront des crédits à la consommation à cette Banque Postale et qui ne pourront plus payer, suite à un changement de situation…….même en accord avec la Banque de France.
Qu'elle fasse dejà honorablement son travail de BANQUIER......avant de se lancer dans du n'importe quoi.Etre Banquier, c'est un metier.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La Banque Postale accuse les facteurs !

Messagepar visiteur » 05 janv. 2009, 19:08

Certains usagers oublient que la poste est une entreprise publique qui s''auto finance.
Il est finit le temps ou la poste était à la charge de l''état..... et donc ce n''est pas monsieur tout le monde qui finance le salaire des postiers !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La Banque Postale accuse les facteurs !

Messagepar visiteur » 31 janv. 2009, 09:47

"ce n''est pas monsieur tout le monde qui paye le salaire des postiers"? Non, ce sont juste les pauvres, les plus pauvres clients de la banque postale. J''ai payé l''année dernière 2556.51 euros de frais bancaires à la banque postale (pour un revenu d''environ 2000 euros, mais comme je suis veuve avec 4 enfants à charge, je suis plutôt pauvre). Malgré ça, j''ai payé à moi toute seule un mois de salaire plus les charges d''un employé de la banque postale.
Et même pas une carte de voeux ni une boîte de chocolats à Noël. Quels ingrats!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La Banque Postale accuse les facteurs !

Messagepar visiteur » 21 déc. 2009, 02:01

pris sous la neige et le verglas la chef nous interdit de sortir en distribution. la vie d''un facteur vaut elle sa mort ou une médaille . un enfant a besoin de ses parents la poste a de quoi embauchzr pour le redoux QU''ON SE LE DISE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La Banque Postale accuse les facteurs !

Messagepar visiteur » 11 janv. 2011, 14:09

je suis facteur et je suis donc mal placee pour critiquer la poste mais je dois reconnaitre que nous avons de plus en plus de pression de la part de nos chefs . nous avons souvent un metier difficile car les gens nous rendent responsables de tous les dysfonctionnements de la banque et meme des fois de france telecom. nos tournees sont de plus en plus longues avec un temps imparti qui ne se modifie pas .nos chefs ont tendance a nous devaloriser au maximum et souvent ils n ont aucune connaissance du metier de facteur. ne croyez pas qu il soit si facile de faire ce metier . Il n y a qu à voir les nombreux CDD que nous devons former et qui abandonnent au bout de huit ou quinze jours

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus