FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] La galère avec le Crédit Foncier continue...

sbombeke
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 mars 2016, 13:16

[RESOLU] La galère avec le Crédit Foncier continue...

Messagepar sbombeke » 17 juin 2016, 14:25

Bonjour,

Après le rachat de mon prêt CFF qui fut trèèèès long, laborieux et semé d'ennuis à cause de l'incompétence du Crédit Foncier, il m'a été prélevé plus de 300€ de frais d'incidents bancaires par ma banque à cause des doubles prélèvements engendrés par la clôture très tardive de mon prêt.

Sur les conseils de l'entité "Crédit Foncier" qui nous répond sur ce forum, j'ai envoyé les justificatifs des frais bancaires le 11/05 par mail à [email protected] mais depuis silence radio....

Si "Credit Foncier" passe par ici, pourriez vous me dire où en est le traitement de ma demande svp ?

D'avance, je vous remercie.
Cordialement

N°prêt clôturé 2214295

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: La galère avec le Crédit Foncier continue...

Messagepar CreditFoncier » 21 juin 2016, 16:19

sbombeke a écrit :Bonjour,

Après le rachat de mon prêt CFF qui fut trèèèès long, laborieux et semé d'ennuis à cause de l'incompétence du Crédit Foncier, il m'a été prélevé plus de 300€ de frais d'incidents bancaires par ma banque à cause des doubles prélèvements engendrés par la clôture très tardive de mon prêt.

Sur les conseils de l'entité "Crédit Foncier" qui nous répond sur ce forum, j'ai envoyé les justificatifs des frais bancaires le 11/05 par mail à [email protected] mais depuis silence radio....

Si "Credit Foncier" passe par ici, pourriez vous me dire où en est le traitement de ma demande svp ?

D'avance, je vous remercie.
Cordialement

N°prêt clôturé 2214295


Bonjour,
J'ai demandé un point votre dossier. Je vous tiens informé.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus