Messagepar visiteur » 03 févr. 2005, 09:08
---> L'accès:
1) au contrat signé entre la Mairie et l'entreprise de restauration ainsi qu'
2)au cahier des charges annexés est libre pour tout parent d'élève scolarisé dans une école, qu'il soit adhérent ou non d'une association de parents d'élèves.
Parfois, la Mairie résiste; dans ce cas, il faut téléphoner à la CADA (Commission d'accès aux documents administratifs): 01 42 75 79 99. On obtient rapidement gaine de cause !
Vous pouvez ainsi aisément vérifier que les contrats respectent le tableau de fréquence ( circulaire de juin 2001) et connaître le montant par repas accordé par la municipalité.
---> La composition des plats:
Vous pouvez tout à fait EXIGER que dorénavant la composition des plats soit explicite ET MIEUX, demander,c'est un droit, à consulter les fiches techniques des produits.
Je ne partage pas votre pessimisme quant à la circulaire de juin 2001. Il vous faut vérifier qu'elle est appliquée et non s'en remettre sagement aux allégations des diététiciennes du groupe de restauration.IL FAUT CONTROLER !!!!
BON COURAGE !