FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Signature de chez BUT

rigolo59200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2016, 11:27

Signature de chez BUT

Messagepar rigolo59200 » 15 juin 2016, 11:40

Bonjour,

Que pensez vous de cette marque maison de BUT ?

Nous avons vu ce ensemble four + micro ondes :

- SFMP70FLIGNE : http://www.but.fr/produits/91964/Four-encastrable-SIGNATURE-SFMP70FLIGNE.html

- SMO44FLIGNE : http://www.but.fr/produits/92080/Four-micro-ondes-encastrable-SIGNATURE-SMO44FLIGNE.html

Cela nous parait pas trop cher pour le produit que c'est... que vaut cette marque ? par quelle grande marquette elle est fabriqué ?

Nous n' arrivons pas à trouver des informations sur le web...

merci d'avance !

Laurent
Expert
Expert
Messages : 221
Enregistré le : 01 sept. 2011, 11:17

Re: Signature de chez BUT

Messagepar Laurent » 15 juin 2016, 14:08

Bonjour,

Ces deux modèles venant tout juste de sortir, ils n'ont pas (encore) été testés par Que Choisir.

Néanmoins, Signature, marque du distributeur BUT, est régulièrement testée par Que Choisir et fait partie des marques figurant dans le test comparatif fours encastrables.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rigolo59200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2016, 11:27

Re: Signature de chez BUT

Messagepar rigolo59200 » 16 juin 2016, 09:50

Merci de l' information , je voulais également avoir des retours des utilisateurs !!

rigolo59200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2016, 11:27

Re: Signature de chez BUT

Messagepar rigolo59200 » 20 juin 2016, 08:30

Pas de retour d'utilisateurs ?

rigolo59200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2016, 11:27

Re: Signature de chez BUT

Messagepar rigolo59200 » 21 juin 2016, 11:05

Bon j' ai pris un abonnement d'1 an à 45€ et je n' ai plus de nouvelles...le service abonnement me repond pas....mon compte ne semble pas exister.

Pourtant j' ai tout rentrer, mes coordonnées de carte, mon adresse postal etc....

j' ai besoin d'acceder au contenu pour faire mon achat assez vite....sinon l' abonnement me servira à rien :(

rigolo59200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 15 juin 2016, 11:27

Re: Signature de chez BUT

Messagepar rigolo59200 » 21 juin 2016, 15:58

comme par enchantement c'est revenu dans l' ordre.

L'abonnement est top, il y a plein d'infos intéressantes ! Bravo !

par contre, le mystere de Signature n' est pas percé....qui concoit et fabrique cette marque mise à part qu' elle est estampillé de chez BUT ?

Anthony-Marmande
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 oct. 2016, 11:13

Re: Signature de chez BUT

Messagepar Anthony-Marmande » 23 oct. 2016, 11:18

Bonjour à vous consommateurs,

Pouvez-vous me dire si vous avez finalement commandé des produits de la marque signature ?

Si oui, pouvez-vous me donner votre retour d'expérience ?
Si non, pouvez-vous me dire ce qui vous a fait changé d'avis ?

Je suis interessé par http://www.but.fr/produits/74076/Four-encastrable-SIGNATURE-SFMC6X-1.html#caracteristiques ou http://www.but.fr/produits/91964/Four-encastrable-SIGNATURE-SFMP70FLIGNE.html négocié à un prix largement inférieur.

En vous remerciant de votre partage,

Bien à vous,

Anthony

florraine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2016, 15:26

Re: Signature de chez BUT

Messagepar florraine » 30 oct. 2016, 15:38

Bonjour cher forum,

Comme beaucoup de personnes, je cherche des renseignements sur la marque Signature de chez BUT. Je peux apporter quelques précisions obtenues hier auprès des vendeurs qui nous ont bien expliqué le "pourquoi" et le "d'où" ?
Signature est donc une marque proposée par les enseignes BUT. Ces produits viennent de Chine - pas de scoop - par conteneurs et sont ensuite distribués dans les différentes agences. Les produits arrivant montés , il n'y a pas de service après-vente c'est-à-dire pas de pièces de rechange ( là, je parle pour les réfrigérateurs car nous nous sommes renseignés pour ce produit )...

Pour le prix proposé, il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme. La fiabilité étant fluctuante, on peut tomber sur du bon comme du moins bon...
Etant donné que les grandes marques produisent aujourd'hui dans les MÊMES usines que les sous-marques, je ne vois pas de raisons de privilégier des prix exorbitants qui n'auront plus la qualité d'antan...

Bref. Je vais tenter l'aventure Signature dès demain en commandant un réfrigérateur à mes dimensions !

fredlives
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2017, 16:38

Re: Signature de chez BUT

Messagepar fredlives » 12 janv. 2017, 16:41

Bjr avez vous acheté votre Réfrigerateur de la marque du magasin "Signature" si oui en etes vous satisfaite ?Cordialement

Mira83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2015, 16:51

Re: Signature de chez BUT

Messagepar Mira83 » 27 juil. 2017, 14:17

florraine a écrit :Bonjour cher forum,

Comme beaucoup de personnes, je cherche des renseignements sur la marque Signature de chez BUT. Je peux apporter quelques précisions obtenues hier auprès des vendeurs qui nous ont bien expliqué le "pourquoi" et le "d'où" ?
Signature est donc une marque proposée par les enseignes BUT. Ces produits viennent de Chine - pas de scoop - par conteneurs et sont ensuite distribués dans les différentes agences. Les produits arrivant montés , il n'y a pas de service après-vente c'est-à-dire pas de pièces de rechange ( là, je parle pour les réfrigérateurs car nous nous sommes renseignés pour ce produit )...

Pour le prix proposé, il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme. La fiabilité étant fluctuante, on peut tomber sur du bon comme du moins bon...
Etant donné que les grandes marques produisent aujourd'hui dans les MÊMES usines que les sous-marques, je ne vois pas de raisons de privilégier des prix exorbitants qui n'auront plus la qualité d'antan...

Bref. Je vais tenter l'aventure Signature dès demain en commandant un réfrigérateur à mes dimensions !


Bonjour, Pourriez-vous partager votre expérience de ce réfrigérateur Signature, si vous l'avez acheté? Merci beaucoup.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Four »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus