FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un mois SANS TELEPHONE et sans ADSL....merci PRIXTEL

lyvran
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 juin 2016, 09:27

Un mois SANS TELEPHONE et sans ADSL....merci PRIXTEL

Messagepar lyvran » 10 juin 2016, 23:01

Depuis un mois PRIXTEL est aux "abonnés absents" sauf que les abonnés; c'est nous les clients!! suite à un orage, box endommagée...le lundi 09 mai:
_mardi 10 appel: "on vous contacte dans la journée..." eh bien non! pas de suite.
_mercredi 11 mai nouvel appel à 10h 15 appel de 22 minutes d'attente: assistance prise en compte...
DEPUIS RIEN : sur le compte client: l'assistance est bien mentionnée DEPUIS LE 11 MAI!!!
_lundi 16 mai 10h05 appel de 18min d'attente; sans suite...
_Mercredi 08 juin Nouvel appel: "c'est bien noté depuis le 11 mai... mais je ne suis pas du service ... ne peut vous aider!!!!!" je n'ai pas la main ; allez sur le forum….

Un ami m'a prêté une box sfr... ça marche; c'est donc bien la box qui est HS!
quoi attendre de Prixtel? rien sauf un mois sans téléphone et sans internet prélevé quand même...
Les autres habitants du village, chez d'autres fournisseurs(toutes les box ont grillé avec l'orage) sont dépannés, box changée... et compensation; avec Prixtel, on attend depuis un mois....

Avatar du membre
prixtel
Représentant d'une marque
Messages : 70
Enregistré le : 07 oct. 2014, 10:10

Re: Un mois SANS TELEPHONE et sans ADSL....merci PRIXTEL

Messagepar prixtel » 14 juin 2016, 16:16

Bonjour lyvran,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Ne pouvant communiquer ici par messages privés, je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier. Je vous invite à poster un message sur le forum Prixtel. Pour cela, il suffit de vous rendre dans la rubrique Aide de notre site (https://assistance.prixtel.com), de consulter une question puis de cliquer sur le bouton "Posez votre question sur le forum d'entraide" (en bas de page). Nos experts pourront vous aider et ils sont généralement très réactifs. Si nécessaire, ils vous enverront une nouvelle box gratuitement dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Sonia de l'Equipe Prixtel.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Prixtel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus