Depuis un mois PRIXTEL est aux "abonnés absents" sauf que les abonnés; c'est nous les clients!! suite à un orage, box endommagée...le lundi 09 mai:
_mardi 10 appel: "on vous contacte dans la journée..." eh bien non! pas de suite.
_mercredi 11 mai nouvel appel à 10h 15 appel de 22 minutes d'attente: assistance prise en compte...
DEPUIS RIEN : sur le compte client: l'assistance est bien mentionnée DEPUIS LE 11 MAI!!!
_lundi 16 mai 10h05 appel de 18min d'attente; sans suite...
_Mercredi 08 juin Nouvel appel: "c'est bien noté depuis le 11 mai... mais je ne suis pas du service ... ne peut vous aider!!!!!" je n'ai pas la main ; allez sur le forum….
Un ami m'a prêté une box sfr... ça marche; c'est donc bien la box qui est HS!
quoi attendre de Prixtel? rien sauf un mois sans téléphone et sans internet prélevé quand même...
Les autres habitants du village, chez d'autres fournisseurs(toutes les box ont grillé avec l'orage) sont dépannés, box changée... et compensation; avec Prixtel, on attend depuis un mois....