FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PETITION CONTRE INTERIMAIRES SANTE

Arcenciel1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2016, 15:41

PETITION CONTRE INTERIMAIRES SANTE

Messagepar Arcenciel1978 » 12 juin 2016, 19:41

http://www.mesopinions.com/petition/sante/suppression-mutuelle-interimaire-obligatoire/19000
Arcenciel1978

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: PETITION CONTRE INTERIMAIRES SANTE

Messagepar Nico37 » 13 juin 2016, 00:23

Il y a des erreurs dans le texte :
double adhésion :?:
non délivrance de la carte...
la précarité :?:
aucun-e salarié-e n'a le choix de sa complémentaire santé pas plus que son salaire ou de ses horaires de travail :!:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Herve95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2017, 21:00

Mutuelle Intérimaires : Intérimaires Santé

Messagepar Herve95 » 06 janv. 2017, 21:09

Bonjour ArcenCiel1978,

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai des soucis avec Intérimaires Santé : je suis affilié (j'ai un certificat d'affiliation que j'ai téléchargé vraiment par hasard en fouillant dans mon espace car je n'ai jamais reçu d'email ou de courrier d'Intérimaires Santé).

Problèmes :
-> ils ne m'ont jamais délivré de carte alors que j'ai suffisamment d'heures de travail. Même après plusieurs emails, rien ne change. Je n'ai toujours pas de carte dans mon espace assuré. C'est le comble de payer et de ne pas avoir sa carte !!

-> donc ils me prélèvent tous les mois sans jamais me rembourser (c'est fort de café, non ?)

-> aucune télétransmission et pourtant je leur ai adressé mon attestation de droits.

J'ai l'impression qu'ils me prennent pour un C** alors que j'ai autant de diplômes que ceux qui sont derrière cette énorme [Message Modéré] qu'est Intérimaires Santé.

J'aimerais vraiment que la pétition fonctionne et ces bandits soient punis pour le vol organisé !!!
Signez la pétition pour supprimer cette "mutuelle ?"
http://www.mesopinions.com/petition/sante/suppression-mutuelle-interimaire-obligatoire/19000
Après cela, il faudra aller beaucoup plus loin... rassemblons-nous intérimaires !!

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: PETITION CONTRE INTERIMAIRES SANTE

Messagepar Nico37 » 07 janv. 2017, 10:01

Si tu as téléchargé ce certificat d'adhésion par hasard c'est que tu as probablement une complémentaire santé, qui est en télétransmission. Or il ne peut y avoir deux complémentaires santé en télétransmission : vérifie tes derniers remboursements et sur ameli.fr :!: Quand il y a deux complémentaires, les Caisses d'Assurance Maladie Obligatoire interrompent la télétransmission, tu n'as plus aucun remboursement automatique : ainsi si Intérimaires Santé est vraiment aussi " incompétent " au moins cela t'aura éviter de perdre la télétransmission avec ta complémentaire santé " habituelle " ...

christine38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2017, 19:37

Re: PETITION CONTRE INTERIMAIRES SANTE

Messagepar christine38 » 14 août 2017, 19:56

J'ai un souci avec cette mutuelle et je vois que je ne suis pas la seule. Ils refusent de prendre en compte ma demande de dispense car je suis ayant droit de la mutuelle de mon mari et ce depuis janvier 2013, cette mutuelle etant bien plus interessante au niveau de tous les remboursements. Je leur ai fait parvenir tous les documents necessaires a cette résiliation. Je ne comprends pas pourquoi je devrais adherer a une mutuelle qui me rembourse moins bien et moins de chose. Comment m'en sortir ???

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: PETITION CONTRE INTERIMAIRES SANTE

Messagepar Nico37 » 15 août 2017, 10:11

La complémentaire santé de ton mari est-elle obligatoire pour toute la famille :?: As-tu déjà été dispensée (pour quel motif) :?: Quel est le motif avancé par Intérimaires santé :?:

FLO56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2020, 14:45

Re: PETITION CONTRE INTERIMAIRES SANTE

Messagepar FLO56 » 20 janv. 2020, 14:52

BONJOUR
je signe cette petition car cela fait 4 fois cette année que j'envoie le document et intérimaires santé continu de me harceler
si vous les avez au telephone ils répondent "je regarde le dossier ,vous mettes en attente et ne vous répondent jamais" quelle honte
Florence intérimaire depuis 18 mois

Avatar du membre
victoire3000
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 40
Enregistré le : 10 sept. 2016, 10:41

Re: PETITION CONTRE INTERIMAIRES SANTE

Messagepar victoire3000 » 01 mars 2020, 20:34

Bonjour,
Je suis cliente chez apicil et pourtant on prélève 10€18 sur ma fiche de paie sans mon consentement et sans avoir signé aucun contrat avec cette mutuelle. J'ai beau envoyer des demandes de renoncement et de remboursement par courrier mes demandes ne sont pas prises en compte. Intérimaire santé continue à s'approprier mon argent contre ma volonté et donc à me soustraire de mon bien !

anja14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2020, 16:01

Re: PETITION CONTRE INTERIMAIRES SANTE

Messagepar anja14 » 22 août 2020, 16:12

Bonjour , Gros soucis affilié d'office à cette pseudo mutuelle ,pendant le confinement n'ayant pas travaillé donc au chômage ,et puis ayant repris le travail donc les cotisations revenues STUPEUR ils viennent de me prélever 703 euros d'un coup comme ça !!!!Quel est mon recours .Je n'ai pas de retard ayant été au chômage pendant le confinement la mutuelle est soit disant gratuite à condition de fournir les avis de situation . J'ai appelé ils me disent que c'est une erreur et qu ils ne savent pas quand je serais remboursé !!! est ce normal ???

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: PETITION CONTRE INTERIMAIRES SANTE

Messagepar Nico37 » 22 août 2020, 23:19

https://acpr.banque-france.fr/proteger-la-clientele/grand-public-vous-etes-un-partic/formuler-une-reclamation-vis-vis
https://signal.conso.gouv.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus