FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Liquidation judiciaire COPAC Immobilier Boulogne-Billancourt

Almarenan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Liquidation judiciaire COPAC Immobilier Boulogne-Billancourt

Messagepar Almarenan » 18 mai 2016, 20:47

À toute personne intéressée,

Je me permet de signaler la mise en liquidation judiciaire du cabinet de Syndic, de gestion et de transactions immobilières COPAC Immobilier --RCS Nanterre 326 921 772 - 55, rue de la Saussière, 92100 Boulogne Billancourt -Gérant M. Richard Dejos-- par un jugement du TGI de Nanterre en date du 29 mars 2016 publié au BODACC le 10 avril 2016.

Liquidateur : Me. Patrick Legras de Grandcourt - 31, avenue Fontaine de Rolle, 92000 Nanterre

Information transmise à l'UNARC le 22 avril 2016 pour publication, sans effet (??).

HTH.

:!: :!: :!: :!: :!: :!:

Mayotte75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Liquidation judiciaire COPAC Immobilier Boulogne-Billancourt

Messagepar Mayotte75 » 19 mai 2016, 11:02

Bonjour,

Merci pour l'information, en tant que locataire je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à les joindre.

A tout hasard, sauriez-vous quel agence a repris l'activité de gestion locative ?

Bien cordialement,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

LP paris
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LP paris » 06 juin 2016, 10:51

Bonjour,
Il s'agit du cabinet Eric Farcot, Farcot Immobilier, qui ne dispose pas d'une belle réputation...

Nine61
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nine61 » 09 juin 2016, 20:47

Nous n'avons que des problèmes avec le cabinet Farcot,à ne pas prendre, fuyez.

pca
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pca » 18 juil. 2016, 20:05

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum. Pouvez vous m eclairer? Je suis dans la meme situation, etant locataire d un bien geré par Boulogne Immobilier. Suite a la liquidation judiciaire le syndic Farcot a repris le mandat de gestion et me reclame des loyers non payés. (Suite a la liquidation et non du a mon fait). Je n ai pas de contact direct avec mon proprietaire, est ce que je peux regler ces loyers sans crainte etant donné la reputation de Farcot ? Mes recherches sur internet ne me rassure pas sur leur serieux.
Je devrai peut etre garder toutes les traces de mes paiements a ce syndic ou cas ou ? On ne pourra pas me reprocher de ne pas payer mon loyer si j en garde la trace et dans l eventualité d une fraude de la part de Farcot ? Pensez vous que je dois contacter mon propriétaire pour lui prevenir ?
Je vous remercie d avance pour vos retours et conseils

ferro
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ferro » 01 sept. 2016, 16:23

Bonjour,
Pca, surtout ne payez rien a FARCOT!! Il faudra absolument retrouver les coordonnes du proprietaire.
Boulogne immo gérait mon bien et j'ai appris par hasard sa mise en liquidation judiciaire. Il me doivent des loyers. J'ai envoyé un courrier en AR au liquidateur (Maitres Legras Degrancourt) avec ma créance et un autre en résiliant avec Boulogne. Pas de réponse et quand je l'ai appelé il me répond qu'il ""n'a pas à parler aux créanciers de l'agence ... qu'il ne me donnera certainement aucunne réponse , me demande de prendre un avocat.me dit rapidement que c'est le cbt Farcot qui a repris et me conseille d'aller voir sa réputation sur internet''. Bref, je n'ai aucune autre info. Pouvez-vous me conseiller? merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Syndic »