J ai acheté en Août 2012 chez Ubaldi un refrigerateur intégrable référence RBOP244A. une première clayette a casse pendant le 3ème mois d utilisation et a ce jour toutes les clayettes sont cassées. Le support du verre est en plastique et il se casse . C est la première fois que j ai cela sur un refrigerateur.
Le refrigerateur est garantie 2 ans.
Or comme j ai dépassé la première année de garantie ils ne peuvent plus se déplacer gratuitement. Je suis obligée de faire intervenir un centre technique qui me prend 70 euros de déplacement alors que les clayettes coûtent 42 euros.
J avais déjà fait une demande au service consommateurs de rosieres pour leur expliquer le problème et ils m'ont dit de voir avec un centre technique.
Je viens de les appeler et j'ai eu le même discours ils ne sont pas responsables . Mais si le fabricant n est pas responsable d un problème de conception et de matériaux alors qui est responsable.
Je n achèterai donc plus la marque rosieres dont le service consommateurs n est pas compétent.
Quel recours pour cela ?
Merci de vos témoignages. Je ne dois pas être la seule a avoir ce problème. Notamment il s agit d'un frigo d'appoint puisque nous avons un autre frigo américain dans la buanderie qui supporte tout le lourd.