FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de renegociation d'un prêt Crédit foncier

Sabryna007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2016, 21:45

Refus de renegociation d'un prêt Crédit foncier

Messagepar Sabryna007 » 29 mai 2016, 17:46

Bonjour
je vous écris pour vous demander un conseil et espère que le Crédit foncier sera réactif à mon problème

En 2010 nous avons contracté un prêt PAS à 4.85% HORS assurance (ce-qui est très élevé par rapport aux taux pratiqué en ce moment.)

Donc sous les conseils d'un avocat auquel nous avons soumis notre dossier pour un autre souci nous faisons une demande de renégociation courant avril 2016 et qui nous revient négative avec une lettre type sans la moindre explication.

je m'explique une personne de mon entourage à exactement le même contrat que moi au même conditions et à fait sa demande en mars 2016 et à eu une réponse favorable à un taux de 2.30% ce qui me ravit pour elle mais je trouve ça discriminatoire d'accepter un dossier et d'en refuser un autre.

DONC je voudrais avoir un conseil et savoir si je dois insister et faire valoir ma demande.

j'espère que le crédit foncier reviendra sur sa décision et me proposera un taux intéressante ou je serai obligé de changer de banque.

Merci par avance

N° pret : 4168895

Sabryna007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2016, 21:45

Re: Refus de renegociation d'un prêt Crédit foncier

Messagepar Sabryna007 » 09 juin 2016, 10:23

Bonjour
s'il vous plait si quelqun pouvait m'aider ou me renseigner.
Je suis dans une impasse on me refuse une renegociation alors que le CREDIT FONCIER
l'accepte pour d'autre et les taux on atteint les 1% et malgré cela il refuse de renegocier
je souhaiterai qu'un conseiller du crédit foncier me contacte .
cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus