FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

anecdote veolia

erable
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:04

anecdote veolia

Messagepar erable » 09 mai 2016, 18:47

Pour les arrêts d'eau non annoncés, (pas ceux prévus),
pour l'absence d'eau en rentrant le soir,
pour le temps perdu, passé à désobstruer les filtres de robinets, douche, lave-linge...
pour l'eau (brune) perdue avant de retrouver une eau claire,
pour le linge taché,
à ma demande de dédommagement véolia a répondu longtemps après par l'envoi d'un chèque de...vingt trois euros. J'ai remercié.
Amis clients, bonne soirée.

Khan Coyote
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 juin 2016, 07:52

Re: anecdote veolia

Messagepar Khan Coyote » 07 juin 2016, 14:32

Pour info, voici le contenu de la lettre recommandée A/R que j'ai envoyée à VEOLIA le 22 avril 2016... et pour laquelle j'attends toujours la moindre réponse. Sans commentaire...

"Recommandé A/R à :
VEOLIA EAU ILE-DE-FRANCE
94417 SAINT-MAURICE CEDEX




Madame, Monsieur,


La société VEOLIA a effectué des travaux entraînant une coupure d'eau (non planifiée) sur la voirie au niveau du (adresse en banlieue parisienne), le mardi 19 avril 2016 dans la matinée, comme me l'ont confirmé les services techniques de la Mairie de (xxx).

Suite au rétablissement de l'eau, j'ai constaté que l'eau au robinet coulait sale (rougeâtre, puis gris–noirâtre), pendant plusieurs minutes, et qu'elle contenait un dépôt de sable ou autre.

Le jour même, mon chauffe-eau est tombé en panne. Le technicien de la société GAZABLOC qui est intervenu chez moi le 22 avril, a détecté que le filtre avait été détruit par des copeaux présents dans l'eau, ce qui a bloqué la turbine du chauffe-eau. J'ai conservé les pièces endommagées à toutes fins utiles.

Je me permets donc de vous adresser ci-joint copie de la facture de remplacement de l'ensemble turbine + filtre, d'un montant de 58,95€ TTC, ainsi qu'un RIB, en vue d'un remboursement par votre société.

Vous en remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération."


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus