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domeo generale des eaux renvoyez le courrier gratuit

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Mitchau
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domeo generale des eaux renvoyez le courrier gratuit

Messagepar Mitchau » 15 févr. 2016, 16:55

Étant la victime de harcèlement de la part de la société DOMEO se faisant passer pour la "générale des eaux" et utilisant les fichiers de la société qui gère notre distribution d'eau, je me dois de vous faire connaître ma façon très "amusante" de répondre à ces clowns.
Dans le courrier de prospection que vous recevez, il y a une lettre pré affranchie pour votre réponse.
Il suffit simplement de remplir cette enveloppe de papier journal ou autre, jusqu'à bien dépasser le poids de 20 grammes. Ensuite d’écrire URGENT sur l'enveloppe et de la glisser dans une boite aux lettres.
Si la poste fait bien son travail, la lettre sera surtaxée pour le retour! Je m'amuse comme un fou et Domeo ne semble pas comprendre, aussi je continue à renvoyer, ça ne coûte rien et c'est très amusant. :lol:

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Re: domeo generale des eaux renvoyez le courrier gratuit

Messagepar Service Client Doméo » 17 févr. 2016, 17:27

Bonjour Mitchau,

Nous venons de voir votre commentaire et nous souhaiterions apporter quelques précisions. Pour votre information HomeServe (anciennement Doméo) est partenaire de Générale des Eaux Services. Générale des Eaux Services (GDES) est une marque qui a été créée par Veolia Eau afin de proposer des services d’assistance pour les logements de particuliers, en couvrant des domaines comme la plomberie, l’électricité et le gaz. Le développement et la commercialisation de ces services ont été confiés à HomeServe, spécialiste des services pour la maison d'aujourd’hui et de demain en France.

Si vous ne souhaitez plus recevoir aucun courrier, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0811659595 ou bien par mail : [email protected] en précisant votre nom, prénom et code postale afin que nous puissions faire le nécessaire.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations.
Cordialement,
Le Service Clients HomeServe (Doméo)


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Mitchau
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Re: domeo generale des eaux renvoyez le courrier gratuit

Messagepar Mitchau » 03 mars 2016, 12:29

Bonjour, d'abord je n'ai jamais sollicité de courrier de votre part, vous avez je ne sais comment récupéré un listing que je qualifierai de "bien renseigné" Mais de toute manière sans mon autorisation!!! Vous ne croyez quand même pas que je vais vous écrire pour stopper des courriers que je n'ai JAMAIS Sollicités. C'est le monde à l'envers ! Je crois qu'il faut envoyer vos responsables faire un stage d'initiation au droit et en particulier à celui ayant trait à celui des consommateurs donc arrêtez de poster des réponses imbéciles . je vais peut être maintenant les conserver et lorsque j'en aurai suffisamment faire valoir mes droits.

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Re: domeo generale des eaux renvoyez le courrier gratuit

Messagepar nilec » 05 juin 2016, 18:24

Bonjour,

Alors là elle est très bonne celle là ! Je partage tellement c'est n'importe quoi :
Lors de la consultation de mes prélèvement automatique ...
(chez la société générale => je m'en vais leur demander leur procédure quand ils accepte un prelevement auto à ceux là aussi !!! )
... je vois un "Domeo" de 9,90 € alors que je ne suis abonné à aucun service de distribution d'eau, je dis bien aucun. C'est mon proprio qui est abonné (oui cherchez pas.) et qui n'a pas mon RIB.
Ni démarchage par téléphone, ni par courrier. Donc là, c'est du grand n'importe quoi.

J'aimerai bien avoir l'avis du service client DOMEO moi aussi ?! Tiens !
Déjà première chose je coupe ce prélèvement direct sur internet.
Affaire à suivre.

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Re: domeo generale des eaux renvoyez le courrier gratuit

Messagepar Caro13 » 23 sept. 2016, 15:18

Bonjour,

Nous sommes clients chez eux depuis pas mal d'année et nous avons une fuite depuis mercredi à ce jour elle n'est toujours pas réparée.
Nous les appelons et la réponse est comme le devis est important nous avons 72h pour le valider.
Nous sommes vendredi, nous n'avons pas d'eau car très grosse fuite qui inonde mon allée et arrive à peine chez moi et le compteur qui tourne à une vitesse folle.
J'ai 2 enfants dont 1 en bas age et malade. Je ne peux pas faire tourner des machines, ni laver les biberons cela fait 3 jours que ma voisine me remplit des seaux d'eau.
La conseillère qui nous répond de laisser le compteur ouvert et qu'ils ont 72h pour nous répondre quand on lui dit que c'est pas normal et qu'ils prennent les gens pour des imbéciles, elle répond si vous êtes pas contents, vous pouvez toujours résilier.
Alors je réponds que je vais attendre que la réparation soit faite, je vais les appeler tout le week end pour les embêter. Et que je ne manquerais pas de résilier. Le devis est important et le montant de nos échéances aussi est important depuis le temps que l'on est chez eux, je pense même qu'il est au dessus du montant des réparations. Nous avons quand même 2 contrats chez eux
Il faudrait peut être voir à engager des personnes un peu plus conciliante, maintenant à cette personne si elle veut je lui coupe l'eau pour voir sa réaction. JE DECONSEILLE FORTEMENT LES SERVICES DE CETTE SOCIETE QUI S OCCUPE TRES BIEN DES CLIENTS SANS PROBLEMES.

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Re: domeo generale des eaux renvoyez le courrier gratuit

Messagepar Chocolat74570 » 15 févr. 2017, 18:31

bonsoir,
Tous les 15 jours, je reçois des courriers(un à mon nom d'épouse, un à mon nom de jeune fille, un aux nom prénom de mon mari, portant proposition de souscription d'un contrat auprès de Homeserve. J'ai déjà renvoyé les courriers mais le harcèlement continue. Aujourd'hui, j'ai appelé le 0808809095. Au bout d'un moment, j'ai eu un monsieur qui ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas souscrire ce contrat. Je lui ai dit que par hasard, mon compteur a été changé, la semaine suivante, j'avais une fuite d'eau au compteur. Nous avons fait venir un réparateur qui a constaté que le tuyau avait été coupé au ras du compteur..... Nous n'avons pas déposé de réclamation faute de preuve mais avons de forts doutes ..........
La générale des eaux services s'est associée avec cette société de courtage;
J'ai rappelé que nous étions encore libres d'agir comme bon nous semblait et j'ai demandé à être réellement radiés de la liste des fishings. Ce que la personne m'a assuré prendre en compte
Affaire à suivre!!!! :twisted:

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Re: domeo generale des eaux renvoyez le courrier gratuit

Messagepar jrobert » 27 sept. 2017, 17:11

Egalement victime de harcèlement commercial de la part de cette société de parasites, j'ai moi aussi résolu de leur renvoyer leur lettre pré-affranchie, et j'encourage ceux qui liront ce message à faire même.

A: HOMESERVE (ex Domeo)

Madame, Monsieur.

Depuis quelques années, il semble que l'apanage des assureurs soit d'usurper leur rôle de mutualisation des risques dans un souci de rentabilité.

N'assurer que les risques qui n'existent pas, quoi de plus rentable.

Vos ordinateurs on décidé de me mettre sur la liste des personnes à solliciter de façon insistante (formule polie pour dire « harceler »), à grand renfort de phrases choc et de schémas terrifiants.

J'en déduis que c'est parce qu'ils ont calculé que mon installation n'est pas à risque.

Je me propose donc d'être mon propre assureur, et de mettre à gauche chaque année la somme que vous demandez pour ce service.

Dans l'espoir de vous faire perdre votre temps comme que vous me faites perdre le mien, votre enveloppe pré-payée vous sera retournée vide à chaque nouvelle sollicitation de votre part.

Je vous encourage à changer de métier.

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Re: domeo generale des eaux renvoyez le courrier gratuit

Messagepar Vince88 » 24 oct. 2017, 14:12

Cette société, pour faire du chiffre n'hésite pas, elle envoie de façon massive des courriers avec des entêtes en gras, pour faire peur aux gens, comme quoi ils ne sont pas assuré et que c'est grave et sérieux...!
Elle soigne le logo de sa lettre puisqu'elle se sert de celui de la "Générale de Eaux " , du coup elle profite de son aura, et les gens y perdent leur latin.

J'ai aussi reçu ce genre de courrier et ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est qu'il était au nom de mon épouse (elle qui déteste la paperasse)...? De plus cette lettre a un logo imitant une ex société des eaux alors que l'enveloppe renvoyait à l'adresse de Homeserve (ex Doméo ?).
Bref, tout est fait pour paraître honorable, tant l'arnaque est grossière.

Pour finir, je suis assuré contre ces problèmes depuis des lustres (2008) par mon assurance, (MAAF) pour un montant allant jusqu'a 4200 euros, alors que la limite de prise en charge est de 3000 euros avec cette société.

Un conseil, appelez votre assureur habitat, il y a de fortes chances pour que vous soyez déjà couvert pour ce genre de risque, de plus, elle facture ce service 35.88 euros pour l'année alors que chez votre assureur, c'est une option qui ne coûte presque rien !

Actuellement beaucoup de sociétés d'assurances pratiquent un phoning agressif, ils trompent les gens en leur faisant peur ou en leur faisant croire qu'ils ont gagné à un concours, alors qu'il n'en est rien, ils essaient de placer des assurances là ou il n'y a pas vraiment de besoin...! Leur motivations ? Le fric.. Rien que le fric ! Ils n'hésitent pas à s'attaquer à des faibles, (personnes âgées, femmes seules, retraités, etc...!

Alors soyez vigilants, renseignez vous autour de vous, auprès de vos proches. refusez tous les coups de téléphones avec des numéros que vous ne connaissez pas, ne signez rien, ne communiquez pas vos identités bancaires (IBAN), ne renvoyez jamais rien.

Et si vous avez un peu d'humour, vous pouvez leur donner un peu d'occupation en revoyant leur enveloppe pré-affranchie, en la bourrant de papier (supérieur à 20 grammes) avec la mention "URGENT"... :lol: :D :shock:

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Re: domeo generale des eaux renvoyez le courrier gratuit

Messagepar Loretta » 25 oct. 2018, 09:35

:evil: Bonjour

Nous venons de recevoir notre deuxième lettre demandant le paiement d'une assurance à HomeServe. Il a un ton très exigeant. C'est très énervant. Quelqu'un devrait arrêter cet abus.

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