Pour l'anniv de mon épouse je commande un réflex à 435€ sur CDiscount le 7 févier, livraison prévu au plus tard le 25 février.
2 jours plus tard, la date maxi de livraison passe au 1er mars, ouille ça sent mauvais.
Puis le 1er mars arrive et là rien, nous sommes le 6 avril et tout ce que me dit Cdiscount c'est :
1/ écrivez un message au vendeur Buyfive qui m'envoie en réponse : "merci de paienter".
2/ appelez le numéro de Cdiscount pour tomber sur un gars qui me dit "je vous comprend ce n'est pas normal, je transmet au service "contentieux" qui vous recontacte dans 72h pour accorder l'annulation et le remboursement et ... blabla et blabla
3/ décrivez votre problème sur "la fourmilière" et Willy va vous trouver une solution et .. blabla et blabla.
4/ Bien sûr on va me dire que le remboursement sera possible quand j'aurai renvoyé le colis, que je n'ai jamais reçu ou mieux quand le vendeur n°2 (buyfive ou PhotoDirect maintenant) remboursera Cdiscount et reconnaîtra son arnaque, mdr
J'ai payé par carte bleue contant 435€ (lol), il n'y a pas une assurance ?
Enfin, moi je n'ai pas acheté sur hongkong.com mais sur Cdiscount.com, alors que puis-je faire ?
Je me suis fait roulé en beauté ... alors à moi de vous dire quoi faire :
N"achetez plus jamais avec CDiscount merci !!