FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Attestation de fin de prêt

flavio
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Attestation de fin de prêt

Messagepar flavio » 23 mai 2016, 17:38

Bonjour,

J'ai racheté mon prêt par une autre banque et depuis le 22 avril 2016, date a laquelle le virement a été réalisé, je n'ai toujours pas reçu d attestation de fin de prêt. J'avais souscrit une assurance externe au credit foncier pour le prêt que je ne peux clôturer sans cette attestation bancaire précisant le montant initial et la date effective de ce remboursement. J'ai seulement reçu de là part du crédit foncier un avis d échéance mais celà ne suffit pas. J'ai contacté le service qui m à répondu que cette attestation était délivrée automatiquement mais qu'il avait du retard. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je continue a payer une assurance pour rien. Je vous remercie de bien vouloir m aider a recevoir au plus vite cette attestation et par mail si c'est possible.
Cordialement

flavio
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Attestation de fin de prêt

Messagepar flavio » 23 mai 2016, 17:41

J'ai oublié de donner mon numéro de prêt 1145228

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

CreditFoncier
Représentant d'une marque

Messagepar CreditFoncier » 25 mai 2016, 16:42

flavio a écrit :J'ai oublié de donner mon numéro de prêt 1145228

Bonjour,
Je transmets votre message au Service concerné et vous tiendrai informé.

flavio
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar flavio » 26 mai 2016, 08:06

Bonjour,
Je vous remercie pour aide, j'ai reçu ce matin par mail une attestation de fin de prêt.
Cordialement.

CreditFoncier

Messagepar CreditFoncier » 26 mai 2016, 08:23

flavio a écrit :Bonjour,
Je vous remercie pour aide, j'ai reçu ce matin par mail une attestation de fin de prêt.
Cordialement.

Merci pour votre retour cette attestation de fin de prêt vous est également adressée par courrier postal. Bonne journée.

Chipette9597
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chipette9597 » 30 mai 2016, 11:23

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et voilà je rencontre également un problème avec le crédit foncier. J'ai contracté un prêt en 2003, n° 00007412421M. J'ai racheté ce prêt en 2007 ou 2008. Je viens de vendre le bien et le notaire a bloqué les fonds car il n'obtient pas d'attestation du crédit foncier de fin de prêt et de levée d'hypothèque. Le notaire, l'agence et moi même avons envoyé un mail au [email protected] : à l'attention du services archives. Voilà deux mois que nous attendons malgré les relances. Le notaire va leur envoyer une mise en demeure. Faut-il en arriver là ? Le crédit foncier n'en a pas marre de s'entourer d'incompétents. Il faut pas deux mois pour établir un document. J'espère que la personne qui gèrent leurs salaires ne mets pas autant de tant pour les payer.
M. CREDIT FONCIER, faite quelque chose afin que j'obtienne ce papier dans ma boite mail cette semaine.
Merci

CreditFoncier

Messagepar CreditFoncier » 30 mai 2016, 13:03

Chipette9597 a écrit :Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et voilà je rencontre également un problème avec le crédit foncier. J'ai contracté un prêt en 2003, n° 00007412421M. J'ai racheté ce prêt en 2007 ou 2008. Je viens de vendre le bien et le notaire a bloqué les fonds car il n'obtient pas d'attestation du crédit foncier de fin de prêt et de levée d'hypothèque. Le notaire, l'agence et moi même avons envoyé un mail au [email protected] : à l'attention du services archives. Voilà deux mois que nous attendons malgré les relances. Le notaire va leur envoyer une mise en demeure. Faut-il en arriver là ? Le crédit foncier n'en a pas marre de s'entourer d'incompétents. Il faut pas deux mois pour établir un document. J'espère que la personne qui gèrent leurs salaires ne mets pas autant de tant pour les payer.
M. CREDIT FONCIER, faite quelque chose afin que j'obtienne ce papier dans ma boite mail cette semaine.
Merci

Bonjour,
Je transmets votre demande au Service concerné et vous tiendrai informée rapidement.

CreditFoncier

Messagepar CreditFoncier » 31 mai 2016, 09:47

A Chipette9597
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer votre adresse mail ou les coordonnées de votre notaire pour l'envoi de l'attestation de fin de prêt. merci

Chipette9597
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chipette9597 » 31 mai 2016, 10:39

Bonjour,

vous pouvez me l'envoyer à l'adresse suivante :
[email protected].

Merci d'avance

Chipette9597
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chipette9597 » 31 mai 2016, 17:56

Merci, je l'ai reçu à 17h :D me voilà soulagée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »