FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cuisne Darty

maniere
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2016, 17:03

cuisne Darty

Messagepar maniere » 25 mai 2016, 17:22

Bonjour,
Je suis allée faire un devis chez Darty, la conceptrice m'a élaboré un projet de cuisine aménagée, huit jours après m'a contacté. Avec ses arguments et une forte pression , j'ai opté pour une cuisine et signé le bon de commande avec un versement de 30 % payé par carte bancaire. Après, étude de ma commande, je m'aperçois de plusieurs anomalies à savoir: que les plans de travail, le calcul du prix au m² ne sont pas les mêmes que ceux estimés dans le devis.

Je sais que j'ai signé un contrat et que cela m'engage, étant donné qu'il n'y a pas de délai de rétractation (achat en magasin). Le bon de commande deviendra définitif lorsque je signerai le métré. Mais, j'ai des craintes d'être prise au piège et d'avoir à payer en plus. Je me suis aperçue que des éléments ex : joue et fileur sont comptabilisés et je n'en ai pas besoin.

Ma question est : Peut-on demander un avoir, sachant que je dois acheter de l’électroménager chez eux. Merci pour vos conseils

Pandaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2016, 22:00

Re: cuisne Darty

Messagepar Pandaa » 30 mai 2016, 22:22

Bonjour,

Pour un avoir il ne devrait pas il y avoir de problèmes, faut toujours négocier voir même, monter le ton souvent cela fonctionne !

Si vous n'avez pas confiance vous pouvez également demander un remboursement. Toujours en négociant et en invoquant une raison X ou Y tel que des problèmes financiers.
Ils vous re-crediteront les 30% d'acompte sur votre carte bancaire ( voir avec le responsable de l'espace cuisine et non le concepteur). Vous n'êtes pas réellement '' engagée '' tant que vous n'avez pas signé le bon de commande définitif qui a lieu après le mètre, au rendez-vous qui s'appel le RVAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus