FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facture d'électricité exorbitante

carla
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Facture d'électricité exorbitante

Messagepar carla » 30 mai 2016, 16:28

Bonjour,
Récemment j'ai reçu une facture d'électricité d'un montant de 1109 euros, ainsi qu'un passage de mes mensualités de 63 euros à 90 euros. En fait je suis locataire, et je me suis aperçue que le contacteur de mon cumulus dysfonctionne. En fait, le cumulus a tourné en marche forcée tout l'hiver...! Au départ, EDF m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de leur part, et que le contacteur d'heures creuses devait ne plus marcher. Mais un technicien est venu vérifier, et en fait le problème ne venait pas d'eux...
Mon propriétaire va donc changer le contacteur, mais la facture m'est imputée... Ai-je un recours possible? Puis-je lui demander d'y participer? ou bien du moment que je n'ai pas vu que le chauffe eau était en marche forcée, tout est de ma responsabilité?
Merci pour votre avis.

Celine1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Facture d'électricité exorbitante

Messagepar Celine1 » 02 juin 2016, 22:16

Bonjour,
Non le problème vient du ballon et non du relais donc la facture est dû. A voir avec le propriétaire si lui est d'accord pour payer une partie de celle ci, mais Edf ne prendra rien à ses frais. Il faut Voir peut être avec le service client pour le remboursement des frais de déplacements suite à l'intervention qu'il y a eu.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »