Bonjour,
J'ai commandé via le site internet de Castorama des lames de terrasses le 29 mars 2016.
Forcement le paiement se fait directement à la commande.
Un délai de livraison de 2 semaines étaient prévus.
J'ai été contacté par mail par la société Bailly Courouble le 18 avril pour m'informer d'une livraison prévue pour le 29 avril 2016 (nous étions déjà hors délai..).
N'étant pas particulièrement pressé je n'ai rien dit.
Hors le jour J , point de livraison et un vague message d'un livreur sur mon répondeur me disant qu'il était en semi-remorque et que la livraison lui semblait impossible en plein centre de Nice....
Je rappelle le livreur plus tard qui me répond de voir avec son chef.
J'envoie donc le 2 mai un mail à la société Bailly Courouble en leur demandant une date de livraison. La réponse fut " le livreur prendra rendez-vous avec vous". Point de nouvelle, mail du 5 et 11 mai restés sans réponse...
Désemparée je me retourne vers le service client de Castorama via le net le 6 mai...
Réponse le 10 mai " Je vous rassure , je fais le nécessaire pour contacter le fournisseur et reviens vers vous.." le 11 mai "le fournisseur n'a pas pu vous livrer et vous recontactera avant la fin de la semaine". J'attends encore.
Mail de ma part par le service client internet le 16 mai , réponse identique à la première le 19 mai et le 23 mai message mail de Castorama m'affirmant que le transporteur m'a livré le 19 Mai...
Hors moi je n'ai toujours pas vu la marchandise...
Réponse par mail le 25 au service client par le net, appel téléphonique le 26 ou l'on me promet de me faire rappeler par la personne suivant l'affaire... Pas d'appel, pas de livraison, pas de remboursement comme je l'ai pourtant demandé plusieurs fois.
Peut on parler d'[Message Modéré] chez Castorama...
Je vous laisse juge!