Bonjour,
J'ai récemment envoyé mon portable Wiko WAX au SAV sous garantie (1 an) le 15/09/15 suite à plusieurs problèmes :
- Blocage du téléphone en communication
- Bug du logiciel
J'ai envoyé mon portable par l'intermédiaire de Boulanger Montévrain. Cela fait moins d'un an que j'ai mon téléphone .
Je tiens à préciser que j'avais contacté Wiko au mois d'Avril afin qu'ils me trouvent une solution à mon problème. La personne du service m'a répondu de mettre à jour mon portable (Android) avec le lien suivant : http://fr.wikomobile.com/maj.phpversion kitkat. Il rajouta que le portable devait, après cette mise à jour, fonctionner convenablement, cette mise à jour avait pour objectif de supprimer les bugs. En effet, pendant deux mois, tout a bien fonctionné puis le problème est revenu, d'où ma démarche actuelle.
J'ai donc reçu la réponse de Wiko par l'intermédiaire de Boulanger au bout de deux semaines d'attente.
"Rapport d'intervention de Wiko N°524356" : Appareil non pris sous garantie car traces d'oxydation sur éléments. "
Et de plus, Wiko, ou Boulanger me prolongent la garantie du temps d'immobilisation de mon téléphone qui d'après leurs dires ne fonctionne pas !
Je trouve ceci complètement aberrant qu'on m'accuse d'avoir en quelque sorte mis dans l'eau mon téléphone. De plus, le téléphone est considéré comme étant en mauvais état alors qu'il est quasi neuf aucune rayure aucun choc, et fonctionne très bien (mis à part le problème de bug cité au dessus). Ces excuses me semblent complètement mensongères et bidons, surtout qu'on ne peut en aucun cas contester leurs dires techniquement.
C'est pour cette raison que je poste ce message, c'est une honte de la part du SAV Wiko qui ne prend pas en charge ma garantie.
Je souhaite votre intervention afin que la garantie soit prise en compte et qu'on arrête de me mentir car c'est une injustice.
P-S : Quelques informations au sujet de mon téléphone :
N° intervention Boulanger : 1160379344
Rapport d'intervention WIKO N°524356